|
Alliance:L'Empire Maisons: varie selon les humeurs, seules trois perdurent Enclos: aucun à l’heure actuelle mais nous pensons en acheter un dès que possible Point de glande: [5,1] Activités principales des membres: donjons, forgemagie, GLANDE, kolizéum, skin, succès, xp Forum: http://aperieturvobis.forumactif.org/ Fondateurs: Un peu comme toutes les guildes en fait : réunir des joueurs sympathiques ayant vocation à s’entraider, *peu importe leur niveau ou leur âge, une certaine maturité étant néanmoins de mise. Or quelques-uns de nos membres ont récemment arrêté le jeu, aussi nous avons décidé de nous faire connaître un peu plus afin de restaurer l’activité du /g. Nous n’excluons pas de nous lancer dans l’AvA, cependant cela nécessite un nombre et/ou une optimisation que nous ne possédons pas encore.Erebor et SirSram ![]() Origine de la guilde: Ere et moi n’avons trouvé aucune guilde capable de contenir notre ego, aussi nous avons décidé de la créer nous-mêmes. Aperietur vobis signifie en latin « On vous ouvrira », ce message s’adresse bien sûr à vous : bien évidemment au sens figuré si vous nous faites une belle candidature mais également au sens propre dans le cas contraire. Objectifs: Recrutement: Il peut se faire soit sur recommandation d’un membre (avec entretien ou non), soit par candidature sur le forum.Nous cherchons avant tout des recrues actives et motivées, un niveau minimum de 180 est recommandé afin de créer une certaine homogénéité quant aux activités des membres, néanmoins il n’y a aucune réelle restriction de niveau pour peu que vous sachiez vous montrer suffisamment convaincant dans votre présentation. Une semaine de mise à l’essai est nécessaire avant toute intégration définitive, nous nous réservons cependant le droit d’expulser tout membre inactif depuis plus d’un mois ne nous ayant pas prévenu au préalable suivant le critère d’expulsion dit du « C’est qui déjà ? » Présentation des principaux membres en une phrase (qui redirige vers la vraie présentation sur le forum, faut pas déconner non plus): ![]() Erebor : Eniripsa 200 « J’ai soudoyé Ankama pour que mon iop ait un skin d’eni » Intérets: succès, forgemagie ![]() SirSram : Sram 200 « Un Xel dispo pour Vortex ? » Intérets: forgemagie, kolizéum, quêtes, dimensions divines,skin, succès occasionnellement Everistine : Ecaflip 199, Eniripsa 199, Osamodas 195, Iop 186(en cours d’xp) « La virilité de mon iop l’empêche de mettre un pantalon » Intérets: donjon Ben, xp, kolizéum ![]() Theblue-tonal : Sram 197, Pandawa 200, Eniripsa 200, Enutrof 199, Crâ 200, Iop 196(en cours d’xp) « Venez lire mon rp » Intérets: xp(F3, dimensions divines, etc), kolizéum ![]() Ralvek : Féca 199, Sacrieur et Écaflip 193 « Quelqu’un cherche un turquoise ? » Intérets: commerce, kolizéum ![]() Waloukaz : Zobal 192, Xélor 158 « J’ai up!» Intérets: GLANDE (vous avez FORCÉMENT déjà vu ce type au zaap du village), kolizéum De rien pour la lecture, et bon jeu à vous ![]() ![]() Dernière modification par SirSram ; 25/10/2014 à 02h13. |
![]() |
[Guilde]Aperietur Vobis
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|