[ACH/VENTE/EST] Mon petit stand !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelo-maxx
Il est en première page sur son 1er post qu'il met régulièrement à jour si j'ai bien compris.
Effectivement, autant pour moi

Pour l'estim, j'dirais autour de 35M pour ton brouce: ok y'a 15 do mais gl pour trouver un mec qui voudra d'un exo avec 271 vita et 22 sasa
Clairement trop bas pour moi, peut-être il manque 20 de vita mais je pense pas forcément que ça stop certaines personnes, vue les jets hdv à 35M, ça deviendrais une offre en or !
Pour du 35M hdv t'a du
~290 vita
~66 force
~25 sasa
~1 PO
~ 11 do
~0 esc PM/fui
~8-9% rez
Je peut pas te dire les jets égale hdv vue qu'il y a la maintenance mais c'est à peu près sa !
Citation :
Publié par Starcky
Clairement trop bas pour moi, peut-être il manque 20 de vita mais je pense pas forcément que ça stop certaines personnes, vue les jets hdv à 35M, ça deviendrais une offre en or !
Pour du 35M hdv t'a du
~290 vita
~66 force
~25 sasa
~1 PO
~ 11 do
~0 esc PM/fui
~8-9% rez
Je peut pas te dire les jets égale hdv vue qu'il y a la maintenance mais c'est à peu près sa !
Erm c'est que les prix ont augmenté... Dernier brouce que j'ai vendu c'était à 42M et le jet etait pareil que le tien avec 298 vita/28 sasa/69 force

Base toi sur les prix hdv, les exos brouce sont tres communs de toute façon, tu devras bien en trouver un de jet equivalent (a mon gout le tien vaut autant qu'un 13 do avec de belles stats
D'accord, d'autres estim svp ?

Et en attendant, j'ai besoin de l'estim de la bague glours que je viens d'ajouté si ont y mettais un PM : c'est une commande et j'aimerais savoir combien lui vendre
Re, j'ai besoin d'une ou plusieurs estim du voile que je viens de mettre en haut je vous explique :
Un gars me propose son voile PA, contre mon Brouce + 1 dof Cawotte (3M)à moi et 1 Dragoune noir 55 sasa(4M6) à moi, vous pensez que ça vaut le coup ? Est-ce que un voile comme lui part vite ou met 1 mois à partir ?
Merci
C'est pas achetable un voile pareil, tu peux rien en faire.

Fuis !
Ca va être compliqué de trouver un acheteur pour ton voile , je pense que tu peux néanmoins le vendre 30/35 si tu tombes sur quelqu'un qui possède une team et à qui il manque un exo en speed ... Sinon bonne chance
Citation :
Publié par clementrichou
La rasboulaire est affreuse, la cape klime n'est pas beaucoup plus belle, mais il y a le mimi voile d'encre. Cependant, je te conseillerai de refuser !
J'aurais pas dit mieux!

En théorie, ces items valent très largement ton brouce, mais en pratique ils sont invendables.
Finalement je baisse le prix du Brouce à 37M qui est une très bonne offre vue les jet hdv à ce prix, need urgent des kamas ! (Ize go me filé un missiz perfect pls.)
Coucou, tout à l'heure j'en avait marre d'exo, je voit dans mon inventaire des runes PA PO et Vita, et un gelano. Je me dit "Plus rien à perdre" Et je sais pas si ça vaut quelques chose, et si c'est de la chance : mais au premier coup ça passe :') !
mini_366746Capture.png
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_678885gelano.png
Bah tu peux rager parce que la rune avait autant de chance de passer sur le gelano qui vaut tres peu qu'une rune PA sur un item THL qui vaut bcp plus... Après faut voir si tu crois au karma ou pas
Ah nan mais ça j'y croit, je viens de passé je ne sais combien de tentative sur une bague glours, et j'en tente une sur un vieux gelano qui vaut 10M je pense et qui passe du premier coup. Je pense j'aurais tenté sur un item thl ça aurait passé, et juste après je passe 3 gelano PA PM avec 30 runes lol. Si sa c'est pas de la poisse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés