[TUTO] Bien débuter dans landmark (Beta)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aurais tendance à dire "au contraire" ^^ Tu es plus susceptible d'avoir accès à des outils qu'il faudra apprendre à utiliser dans un sandbox.
Justement, c'est ça que je trouve bizarre, dans un bac à sable tu apprends à utiliser en essayant, pas en regardant une vidéo. Ce n'est qu'après avoir fait des vieux pâté que tu iras chercher des conseil ailleurs.

Enfin c'est ma vision du truc.
Citation :
Publié par ackeron
Justement, c'est ça que je trouve bizarre, dans un bac à sable tu apprends à utiliser en essayant, pas en regardant une vidéo. Ce n'est qu'après avoir fait des vieux pâté que tu iras chercher des conseil ailleurs.

Enfin c'est ma vision du truc.
Je comprends le point de vue et je n'ai vu aucune critique

Chacun à sa façon de faire. Il y en a qui essaye et qui veulent voir plus loin, d'autre qui s'ont bloquer par les fonctionnalités ou encore d'autre qui n'ont simplement rien compris. Sans oublier ceux qui n'ont jamais fait de bac à sable

Par exemple quelqu'un a découvert via ma vidéo qu'on pouvait ce téléporter sur tous les serveurs. On peut passer à coter de ça.

Perso je suis du premier genre, après avoir cherché par moi-même je me renseigne, comme je n'ai rien trouvé sur le net en français je précise (à part les let's play et les tuto datent de l'alpha qui ne sont plus d'actualité) j'ai décidé de proposer mon tuto le plus complet possible.

A chacun de voir ce qu'il l'arrange, le débutant et/ou le confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés