[Amen] Lag free

Répondre
Partager Rechercher
Mon coeur est inondé.
Ma gorge est sèche,
Je n'ai plus la pèche,
De voir mon anus souillé.

Je prie pour que Free,
Arrête de se toucher le kiki
Et libère nos connexions,
Pour arrêter les parties à la con.

Je finirai ce message,
En disant qu'aller chez Free,
N'est pas très sage,
Mais qu'on en rit. (oupah mais fatigué)
vous avez combien de pings ? je monte réellement à des 1 000 de pings facilement depuis une semaine ou deux j'ai jamais vu ça . impossible de faire autre chose que LoL si je joue je dois tout éteindre mais j'avais jamais eu à faire ça avant.

amen donc.
Citation :
Publié par Cogee
vous avez combien de pings ? je monte réellement à des 1 000 de pings facilement depuis une semaine ou deux j'ai jamais vu ça . impossible de faire autre chose que LoL si je joue je dois tout éteindre mais j'avais jamais eu à faire ça avant.

amen donc.
Moi perso le problème dont je parle c'est celui (qui d'après Squeez est commun à d'autre personne chez FREE seulement) où il y a des latences de manière aléatoire durant la game, sans montée de ping, sans baisse de FPS, et qui dure +/- 1s.

Par exemple, si ca arrive pendant que je lance le Q d'orianna, la boule disparait, le tout se freeze 1s puis toutes les animations qui devrait être faites se lance en même temps.

Bref c'est très relou et ca m'arrive bizarrement aussi que quand je veux mid, ce qui est encore plus étrange.
Citation :
Publié par Ylum
Moi perso le problème dont je parle c'est celui (qui d'après Squeez est commun à d'autre personne chez FREE seulement) où il y a des latences de manière aléatoire durant la game, sans montée de ping, sans baisse de FPS, et qui dure +/- 1s.

Par exemple, si ca arrive pendant que je lance le Q d'orianna, la boule disparait, le tout se freeze 1s puis toutes les animations qui devrait être faites se lance en même temps.

Bref c'est très relou et ca m'arrive bizarrement aussi que quand je veux mid, ce qui est encore plus étrange.
Si ça donnait seulement des envies de meurtres sur teemo...
J'ai aussi ce problème là, mais principalement en adc. Les animations ne sont pas complète (un grab de thresh qui est plus rapide qu'un grab de blitz), des lags sans aucune montée de ping (le jeu se coupe, alors que tout le reste va bien, et ça revient à la normal au bout d'une seconde ou deux).

Et pour jouer, c'est juste horrible, parce que de manière générale le jeu lag (petit décalage sur les last hit ect) alors que la connexion est stable.

Bref free pls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés