Vend galet acajou !

Partager Rechercher
Salut salut, bah voila comme le titre l'indique je vend des galets acajou (841 pour être précis) mes prix seront sensiblement les mêmes qu'en hdv(quoique si vous en avez plusieurs as en acheter il est probablement plus rentable de me les acheter qu'en acheter en hdv, qui au bout de 4-5 galet prennent 30 000k de hausse), je me permet tout de même de refuser dans vendre lorsque les prix en hdv seront trop bas, Mp /w Redknight en jeux pour faire affaire !

Ps: ils ne proviennent pas de bots mais d'un petit séjour sur un autre serveur ^^ (pour pas me faire dire : botteur !!)
désolé monsieur qui connais tout les prix de tout les serveur :O, j'ai rien a prouvé, je ne bot pas, j'ai simplement acheter ces galets a 200 000k/u dans un séjour sur un autre serveur
Citation :
Publié par Redknight
(quoique si vous en avez plusieurs as en acheter il est probablement plus rentable de me les acheter qu'en acheter en hdv, qui au bout de 4-5 galet prennent 30 000k de hausse)

Ps: ils ne proviennent pas de bots mais d'un petit séjour sur un autre serveur ^^ (pour pas me faire dire : botteur !!)
Franchement, tu le dis toi même qu'acheter 4-5 galet sans que le prix ne change est impossible, surtout si tu les buy 200.000K/u. tu te crame tout seul
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Au pire même si il avait boté qu'est-ce que ca peux te faire, c'est pas tes affaires, je vois pas en quoi ça te dérange
Hs: Euh les bots c'est juste le plus gros fléau du jeu après les kikoos qui tue le commerce dans beaucoup de situations.

Sinon c'est rentable car sa part vite même avec 30% de marge, après en écouler 841 bonne chance, surtout avec les prix particulièrement volatils imposés par nos amis chinois.

Dernière modification par Dark' ; 21/10/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Au pire même si il avait boté qu'est-ce que ca peux te faire, c'est pas tes affaires, je vois pas en quoi ça te dérange
Je m'en tape qu'il ai boté perso, comme tu l'as dit c'est pas mes affaires. Mais tant qu'a faire faudrait l'assumer, nié alors que c'est une évidence..
Et bien si vous pensez que je bot, c'est votre avis, je m'en branle après tout, le sujet n'est pas si je bot ou non, le sujet est la vente de ces 841 galet, merci, point final, je ne vois pas pourquoi vous venez me faire chier ici et encore moin pourquoi je devrais me justifier puisque votre idée est déjà faites et non fondée, après tout c'est impossible qu'un mec fasse du commerce interserveur, seluob l'as dit, c'est pas rentable :/
Et bien , premièrement un transfert c'est 16M , deuxièmement je ne suis pas la pour faire un concours de bénef avec qui que ce soit, et si tu dit que sa ce vend a 5mois bah soit, sa prendras 5 mois s'il le faut, et que tu fassent 30,40,50,60M par semaine je m'en fou mais totalement.
Bref soit t'es taré soit t'es chiant, les 2 peut-être ou encore tu rage :')
J'ai horreur des gens comme toi qui se sente supérieur a tout le monde, et qui pense tout savoir. Pourquoi tu ne laisses pas les gens faire ce qu'il ont a faire ? Je ne fais presque rien sur le jeux que mon bénef se fasse en 1 semaine ou en 5mois , je m'en fiche, et tu devrais t'en foutre aussi. Tant mieux si tu fais 120M par semaine, j'ai pas besoin d'autant, et qui dit que je vais les mettre hdv pour payer la taxe, et qui dit qu'il y auras pas 1 mec qui en need beaucoup. J'veux dire, tu parle pour rien en vrai, le post est un post de vente pas un débat de qui as la plus grosse. Ce que je sais par contre c'est que j'ai probablement beaucoup plus de plaisir a jouer que toi, vue comment tu parle au gens et comment u te la ramène sa dois être nul jouer seul, maintenant je t'en prie, ne post plus de message dans mon post et laisse moi jouer de mon coter, d'ailleurs tu n'est même pas du serveur, et je n'est pas poster ceci en interserveur donc je ne vois pas tu vien foutre quoi ici au final sauf faire chier.
Stop ces réactions puériles... le gars a 841 galets à vendre donc c'est forcément un bot ? Vous êtes fort dis donc. Donc demain je met en vente 850 parchemins de sorts je suis aussi un bot ? On voit tous les jours des gens en mode marchand avec une grosse quantité de truc à vendre, ce sont tous des bots ?

En réfléchissant juste deux minutes contrairement à Seluob, simple calcul 841 galets donc 8410 pods ce qui est tout à fait possible sur une mule à transfert d'un level supérieur à 60. Donc le contexte de la situation tient la route en plus. Sinon on est content de savoir que tu fais 120m/semaine, je vais te dire que c'est également possible de multiplier ce nombre.
Tant qu'il en retourne une valeur positive de kamas, alors c'est rentable. CQFD

Ca ne l'est peut être pas pour toi qui veut faire tes 120M par semaine "trokoool", mais je ne vois pas pourquoi tu viens cracher sur le topic d'un mec qui veut jouer comme il l'entend.

C'est bien, t'as la plus grosse, bonne soirée maintenant.
Avec un économiste comme toi Seluobtruc la France est donc sauvée. S'il te plaît, montre nous et apprend nous !

Je rigolais Red, je pensais pas que ça partirait comme ça #keurkeurkisslov
Wow, ça troll par ici

Autrement, j'aurais une question, c'est pas un secret que ça sort du commerce inter-serveur, mais tu n'as pas migré uniquement avec des galets ? Dans le cas ou tu as migré avec autre chose, les trolls seront embêté . Mais dans le cas contraire je serais curieux de savoir la raison première.
effectivement je n'allais pas sur le serveur en question pour les galets a la base, mais suite a quelques changement radical des prix sur pouchecot de ce que j'aillais chercher j'ai du me tourner sur autre chose en peu de temps et quelqu'un vendais un gros lot de galets , j'ai donc décider de les prendre, même si je sais que le prix change énormément, et que la vente n'est pas forcément rapide. Mais je ne suis pas du tout pressé et même si le profit est moindre sa reste du profit.
C'est drôle je rejoins l'avis de " laisse-tomber " quand je vois des personnes sur JoL ou IG avec 2000 Parchos de sorts on ne dis rien tout est normal mais pour des galets acajou c'est assez impressionnant, de plus avec aucun fondement.

A savoir qu'Ankama se bat contre les Bots car c'est les Mafias Chinoises la très très grande parti du temps ( oui oui ) qui sont à l'origine de ces petits programme , d'ailleurs Ankama avait fais un post,Sujet sur leur site à propos des " Toxic Ogrine " qui étaient générer par de fausses Carte Bancaire Chinoise disant que ces derniers faisaient le même vois plus de bénéfice que l'entreprise Ankama .

Donc avant de juger à tort il vaux mieux laisser le bénéfice du toute avant de critiquer de vomir sur les gens sans fondement .

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés