[EST/VENTE] GROS JET Strigide exo PO no ré cri, Alliance gloursonne PM 5 ré cri

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heros-Tick

Et gros jet strigide ? ou ca ? celle a 43 sasa, 33x vita et des do très moyens ? Hum
La ceinture est exo PO avec aucun malus ré cri ce qui est deja difficile à faire sans compter l'exo PO

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 20/10/2014 à 20h09.
Les bottes sont sympa mais le 7 esquive reste un peu moche, tu devrais quand même pouvoir en tirer un bon 35M sans soucis

l'alliance est propre hormis la sasa, je dirais 65/70M

La ceinture je suis mitigé, déjà il manque un cc et sur certains mode différent du full strigide gloursonne le cc est très utile. en plus les do sont moyens, la sasa pas dingue, après ça reste du po 0 ré cri, ça devrait partir de 120 à 150M à un random pigeon

Pour le gelano aucune idée, c'est pas dingue un gelano quoi, même si il est beau
Je ne remets vraiment pas en cause la performance, c'est clair que une ceinture PO sans malus ça reste hors du commun.
Ceci étant je pense que le commun des joueurs préfère une ceinture PO avec un malus bien moins réduit et des lignes supérieures.

Sur un jet "classique" on perd un cc, 4/5 sasa, 4/5 puissance, 3 do (puisque 3 lignes a 8 ce qui est problématique), 1 tacle, 1 do crit.
Tout ça pour gagner 8/10 res crit.
Pour moi c'est pas rentable du tout.
On a un exo PO qui a une ligne hors du commun/gros jet et qui est un peu saccagé sinon.

Pour moi ça vaut le prix d'une ceinture PO clean (avec les 7 cc, les 9 do all, etc) avec légère réduction de malus (-10/-12). A voir suivant les prix pratiqués sur ton serveur.

L'alliance est très jolie, dommage qu'il manque quelques points de sasa. Y'a pas mal d'estim en court pour des alliances de ce type, je pense que tu pourras consulter ça et te faire une bonne idée de sa valeur

Le gelano sort du commun, très haut over vita, très recherché par les pvpistes BL, 20m mais j'imagine que ça peut se vendre plus cher à un mec très motivé.

Citation :
l'alliance est propre hormis la sasa, je dirais 65/70M
T'as pas vu les 5 res crit ! (on a tendance à pas les voir en fin de screen comme ça)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés