[EST/VTE] Voile invoc+over vita

Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : Dommage pour toi, je parle la langue, j'ai tout compris!
C'est un vilain langage que tu as là.

Tamam?
]

Dernière modification par Episkey ; 08/11/2014 à 14h06.
Bonjour,
Au niveau de la migration comment cela se passe T'il ?! Est ce possible et comment tu fonctionne (50/50 ou à mes frais ?)

En attente d'une réponse de ta part pour voir si je propose ou non !

Nwocky
Citation :
Publié par Az''
Je vais fixer le prix de départ à 120M
Fixe a 200M, il partiras ce voile il est extrêmement jolie! Le 8 do casse un peut le truc mais il ne faut pas trop en demander
Bordel de merde, j'avais complètement oublié que je l'avais mis sur mon MM, à un prix aussi "faible" qui plus est ...
Désolé à tous les potentiels acheteurs, c'est vraiment pas pro de ma part ...
Vraiment dommage mais il est déjà vraiment pas mal (les stats sont assez énormes), avec la ra vi t'aurais pu cogner du 400m à tous les coups, là si t'es patient t'auras peut-être des offres à 200m.
Faut quand même avoir la patience de tenter l'over, à ta place j'aurai passé 2 runes invo avec le puits dispo, motivé quoi
Faut arrêter les conneries un peu.. 400M pour un simple exo invo et 8 dom ? 200M m'aurait paru plus raisonnable que 400M.

Sinon, le voile reste très sympathique tu peux facilement viser 100M+.
Bah clairement un voile 403 vita/invo avec des stats énormes comme ça je l'aurai bien vu se vendre à un prix exorbitant, après le 400m c'était surtout pour souligner ce fait là. L'autre voile t'aurais pu le vendre 200 en attendant alors que toutes les stats auraient été inférieures donc si t'en avais attendu que 200m j'pense que les acheteurs intéressés se seraient bousculés, enfin osef dans tous les cas la rune est pas passée

Sinon, 200m peut-être pas mais facilement plus de 150, sauf si tu le remets en vente dans ton mode marchand pour 100
Citation :
Publié par Svayn
Sinon, 200m peut-être pas mais facilement plus de 150, sauf si tu le remets en vente dans ton mode marchand pour 100
J'vois pas de quoi tu parles

D'un côté j'me dis que sur celui-ci y'a de très belles stats (38 sagesse et les autres propres), mais que l'over est bien moins conséquent ( 19 vita c'est quand même énorme), donc je sais vraiment pas si il part au même prix que l'autre.
Je mets le second voile en vente aux enchères, prix de départ fixé à 90M.
Si personne ne m'a fait d'offre supérieure à ce montant avant dimanche 23 il passera en vente directe pour 90m.
Si vous voulez enchérir faites le sur le thread, merci !
Citation :
Publié par azizi
je pense qu'à 120 m il part easy
C'est un bel item, difficile de dire le contraire même si y'a un petit bémol pour les 8 do.

Objectivement je le vois mal partir à 120, j'ai l'impression que le Voile est moins joué qu'avant et donc que le potentiel public s'est fortement réduit (à tord ou à raison, peu m'importe pour le coup c'est juste une impression).
Bref, pour moi il trouve preneur à 100m pas plus sauf si tu es du genre très patient (certaines de tes créations peuvent le laisser penser remarque).

Bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés