|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Promotion sur Steam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je commence à m’intéresser à Landmark et du coup cette offre me tente pas mal merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Mais de rien
![]() Dépêchez vous il ne reste que 08h45 ![]() |
![]() |
|
|
Je profite de ce topic pour poser une petite question, j'ai bien compris que Landmark est une sorte de Minecraft si je puis dire. J'ai vu qu'il y avait du PvP mais ce que je me demandais c'est y a t il d'autres activités en dehors de la construction et du PvP ? Genre des rencontres PvE histoire de récupérer des compos de craft spécifique ? Du commerce ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant non, mais le PvE devrait arriver entre fin novembre et début décembre. Le commerce est prévu aussi, mais pas d'ETA il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info !
Est ce que les packs ++ valent le coups ? |
![]() |
|
|
Dommage, je vais encore voir fleurir des voisin temporaire qui vont construire des [Modéré par Daynos de Nory : BIIIIIP] comme lors de la dernière promo steam.
Vue que landmark est un F2P, non clairement. Il est pas compliqué de trouver des clés en cherchant un peu sur internet. Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/10/2014 à 00h14. |
![]() |
|
|
On peut dessiner des [Modéré par Daynos de Nory : BIIIIIP] !? Elle est ou ta maison Ackeron ?
Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/10/2014 à 00h14. |
![]() |
|
|
Citation :
édit: tiens yavait 4 ou 5 claims sur cove ya une semaine. Ça tape plus dans du 30 maintenant. Et je paris que dans une semaine yen aura 10. Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/10/2014 à 00h15. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que certains joueurs manquent de... hum... créativité qu'il faut sombrer dans la vulgarité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|