Promotion sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce topic pour poser une petite question, j'ai bien compris que Landmark est une sorte de Minecraft si je puis dire. J'ai vu qu'il y avait du PvP mais ce que je me demandais c'est y a t il d'autres activités en dehors de la construction et du PvP ? Genre des rencontres PvE histoire de récupérer des compos de craft spécifique ? Du commerce ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour l'instant non, mais le PvE devrait arriver entre fin novembre et début décembre. Le commerce est prévu aussi, mais pas d'ETA il me semble.
Super merci beaucoup Je serais gentil avec toi sur "l'autre jeu" :P
Dommage, je vais encore voir fleurir des voisin temporaire qui vont construire des [Modéré par Daynos de Nory : BIIIIIP] comme lors de la dernière promo steam.

Citation :
Publié par Khef
Merci pour l'info !

Est ce que les packs ++ valent le coups ?
Vue que landmark est un F2P, non clairement. Il est pas compliqué de trouver des clés en cherchant un peu sur internet.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/10/2014 à 00h14.
Citation :
Publié par Nelapsi
On peut dessiner des [Modéré par Daynos de Nory : BIIIIIP] !? Elle est ou ta maison Ackeron ?
satisfaction EU, ile cove je crois ( au nord est de l'ile), mais ce doit pas être le même pseudo ( un claim avec 3 extensions). Lors de la dernière promo l'ile était presque pleine et la moitié c'était des gars qui construisaient des [Modéré par Daynos de Nory : BIIIIIP]. heureusement la moitié a été delete par un admin et l'autre à pas payé son claim.

édit: tiens yavait 4 ou 5 claims sur cove ya une semaine. Ça tape plus dans du 30 maintenant. Et je paris que dans une semaine yen aura 10.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/10/2014 à 00h15.
ça passe mieux si j'utilise un mot plus ... scientifique pour décrire la chose la prochain fois ? ( parce que tu peux me croire l'occasion se représentera, donne un crayon a quelqu'un il te fera une ..... un bras d'enfant ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés