[EST] Pack de tout les archimonstres

Partager Rechercher
Salut, je pense que ça doit valoir le prix d'un ocre ou presque vu qu'on peut y avoir l'xp qui va avec qui est énorme pour xp une mule, donc je dirait 100/110M
Effectivement, acheter l'ocre est beaucoup moins cher qu'acheter les pierres en intégralité

Pour comparaison, il me semble que le kit complet se monnaye non loin des 170M alors que l'ocre vaut presque moitié moins
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Effectivement, acheter l'ocre est beaucoup moins cher qu'acheter les pierres en intégralité

Pour comparaison, il me semble que le kit complet se monnaye non loin des 170M alors que l'ocre vaut presque moitié moins
Dis moi ou tu trouves les ocres a 85, je destuff j'en achète 20 et j'les revends 120-125M/u sur plusieurs serveurs x)
Citation :
Publié par Akasen
Y'a vraiment des gens qui achètent tous les archis ... ? Et surtout à 130/140m .... ? Oh...
Oui car certaine personne comme moi veulent avancer dans les succées et n'ont pas le courage de faire la quête.
D'autre le font pour monter en level un personnage tout en ayant un ocre a la fin.
En fait si j'ai trouvé acheteur finalement pour 150M avec migration à la charge de l'acheteur, tu peux essayer de le vendre à ce prix et pourquoi pas plus si tu es très patient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés