[S14-D3B] journée 6

Partager Rechercher
Match J6 fait contre Bandini

J'avoue que 2 Blitz ça aide bien

Par contre je me tape encore 2 blessures et surtout une, que je me fais tout seul comme un grand sur un double skull : blessure, commo grave et mon blitzer "Dézale le magnifique" qui se retrouve à 7 AV.
C'est quand même mon 2è blitzer à 7 du coup je décide de remplacer "Dézale le magnifique" par un autre blitzer : "Dézale le un peu moins magnifique"
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je ferais mon match contre Vico Samedi, on verra ensuite.

Sinon, rassurez vous, je n'en veux pas aux gens contre qui j'ai joué ^^.
Simplement, je savais à quoi m'attendre en jouant Ogre, je savais que je ne gagnerais pas mes matchs, que je prendrais plein de TD. Ce qui me fait rager, c'est plutôt de voir à quel points je peux être desservi par les dés.
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive.
Et je pense que tu ne seras pas le dernier.
J'ai failli arrêter bloodbowl il y a 18 mois suite à des matchs d'anthologie (7-0 dans les dents / défaite contre des HL, ramassage dans zdt, passe d'un skink, réception d'un saurus marqué, esquive sans esquive en force, 2 gfi, TD le tout sans relance, et j'en passe)
Et je ne parle même pas d'une paire d'action "fantaisiste" que le petit Furlow à réaliser contre moi.

Mais pour reprendre les déclarations d'un éminent représentant du sport français:
"Il faut attendre que la routourne tourne"
Hey pas mes elfes !

Sinon j'ai meme jouer en superiorité numérique la plus grande partie du match, j'avoue j'ai pas l'habitude ! Mais il a fait que des push push ou des skull skull en premiere mi temps !

Dernière modification par ViCo ; 25/10/2014 à 16h50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés