[Actu] Le MOBA d'action Shards of War lance les hostilités (et sa bêta ouverte)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2437/8/97638-240.jpg
Officiellement annoncé il y a quelques jours, le « MOBA d'action » Shards of War donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. De quoi découvrir un gameplay inspiré des classiques du MOBA et du shooter dans un monde futuriste.

Voici quelques jours et après trois ans de développement, le studio Bigpoint dévoilait Shards of War. Le jeu se veut un « MOBA d'action », reprenant les codes traditionnels du MOBA (deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pour détruire la base adverse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça ma l'air surtout d’être un futur bordelle , plus qu"une nouvelle génération de moba.

je vais tester pour me faire un avis

a mes je n'avais pas vu , mais bigpoint , se n'est pas paytowin ?.
Super comme réaction qui sent la maturité autant que l'intelligence.. C'est pas par que c'est Bigpoint qui distribue le jeu, qu'il est PTW.
C'est une escuse de dire qu'un jeu proposé gratuitement est P2W, c'est déjà super de pouvoir tester un jeu avec ce mode financier, après le passage à la boutique est laissé au bon vouloir des joueurs. Ils faut bien que les développeurs et le distributeur gagnent des sous. Faut pas confondre générosité et auberge de pigeons.
Avant de râler, faut le tester. Passer par la boutique n'a jamais fait que de bons joueurs.
Citation :
Super comme réaction qui sent la maturité autant que l'intelligence.. C'est pas par que c'est Bigpoint qui distribue le jeu, qu'il est PTW.
C'est une escuse de dire qu'un jeu proposé gratuitement est P2W, c'est déjà super de pouvoir tester un jeu avec ce mode financier, après le passage à la boutique est laissé au bon vouloir des joueurs. Ils faut bien que les développeurs et le distributeur gagnent des sous. Faut pas confondre générosité et auberge de pigeons.
Avant de râler, faut le tester. Passer par la boutique n'a jamais fait que de bons joueurs.
t’excite pas, il y a des compagnies ou si justement le passage par la boutique et obliger si tu veut win. le principe de tout travail mérite salaire je suis ok et c'est normale, mais dela a ce que tu soit aventager par la boutique, moulte compagnie le fond, après certes libre au joueur de payer pour gagner .
Bonjour.

J'ai fait quelque partie je suis monter niveau 4 certes c'est pas beaucoup mais pour un premier pas dessus c'est pas mal.

Le faite de pouvoir avoir les héros en or comme a la sueur de sont front et pas mal j'ai hâte de voir l'évolution du jeu et des ajoute qui viendrons s'ajouter avec les miss a jours.

Seul problème que j'ai rencontré jusque la c'est le manque de pouvoir faire une parti personnalisé en 1v1 ( joueur VS IA ) pour tester le ou les personnage tranquillement
et aussi le tchat qui et restreint que a la langue anglaise et donc pas facile de trouver du monde Français avec qui joueur amicalement
Salut,

comme fab0112 j'ai fait quelques parties pour voir et au final je suis resté accroché (niveau 8). Par contre, le jeu nécessite un temps d'adaptation (déplacement avec les WASD), du temps pour se familiariser avec les différents personnages du jeu et finalement encore un peu de temps pour le crafting de certaines compétences supplémentaires. Les joueurs qui cherchent du "casual" avec Shards of War sont à la mauvaise place.

Niveau graphisme rien de révolutionnaire, des effets de lumières, des explosions, des tirs laser, du shrapnel, des roquettes dans tous les sens... ça reste parfaitement correct.

Originalité: c'est un MOBA supplémentaire (donc rien de spécial), mais avec un thème original (science-fiction). C'est bien, ça change des épées, des sorciers, nains, elfes, démons que tout le monde connaît.

Quoi d'autre ? Apparemment pas de Pay to Win... il est possible d'acheter de la monnaie virtuelle, mais cela ne permettra à personne d'être plus fort. On peut juste acheter des skins ou des personnages.

Il manque encore pas mal de choses, mais ça reste prometteur, il y a du potentiel. J'ai hâte de voir la suite. Le jeu mérite une chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés