Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant le nerf Élio/nidas, on profite des derniers jours de cheat :

mini_203404duonidas13tours.png

J'vais mettre la vidéo, si y'en a qui sont interessé à taper le duo en Élio/Iop avant la màj c'est très très simple avec la technique utlisé. En gros c'est un gros réseau de portail et des perso full stats

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=MTLFGBP6WXQ

@VDD j'aurais pu faire pas mal moins de 9min j'crois, j'tais en qualité haute, animation, etc x)

Dernière modification par Qc-Warrior ; 29/11/2015 à 20h54.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
En attendant le nerf Élio/nidas, on profite des derniers jours de cheat : [...]
Très belle performance !

J'avoue ne pas m'être intéressé d'assez près au Nidas, mais ce duo reste bluffant et démontre clairement l'abus de l'Eliotrope (ou de ses portails plutôt).
Franchement gros g g pour la strat, moi qui l'ai fait y'a 15 jours c'est franchement impressionnant la facilité avec laquelle tu l'as géré comparé à mes tentas xD

PS : la vague 5 est juste somptueuse <3
Citation :
Publié par Furious-Earth
J'vais finir par croire que c'est lui qui a inventé et codé le Nidas
J'ai ris xd

Citation :
Publié par Valverde
@Qc-Warrior G G mec Tu as mis elio et surtout iop full stat air ou tu as réparti force/agi ?
L'élio est multi, si j'me souviens bien la répartition des stats c'est 100 force et 200 intel/chance/agi. Le iop j'le joue normalement avec 100 intel et le reste en force, mais pour faire un minimum de tour j'ai mis 324 force et 200 agi.
Yo all j'ai quelques soucis.

Je tente le nidas duo en panda roublard depuis aujourd'hui, et pas moyen de passer la vague 1

Je joue un roublard eau et un panda feu (c'est pas les dégâts le soucis, mais bien le placement...) avec ce placement:
151201054356462379.png

Je n'arrive pas a placer les mobs pour pouvoir kill le nidas + un autre mob t4... au début je voulais bâtir mon combat moi même, mais après maintes tentas je décide de copier un vidéo mais les mobs jouent différemment malgré le même placement.... bref, j'en appelle a vous

PS: selon le perso que je rentre en premier, c'est soit le lévi, soit le kama qui joue en 2eme
Pour le perso qui joue en premier, c'est simplement que tu n'as pas fait le même nombre de donjon avec les deux persos, donc ils ont un placement différent.

Bon courage.
C'est bizarre que tu puisses pas, moi je pouvais mettre kama et barbé, ce qui faisait bien le ménage ! C'est que les mobs ils s'approchent pas assez ? Si c'est le cas à la limite tu peux essayer de te faire pécho par le Lévi trop par son sort et tu mets nidas + flasque sur le lévi ou truc comme ça ?

Mais dans mes souvenirs t4 j'avais le kama et le barbé sur la gueule, ça doit dépendre du placement... Je crois que j'avais le placement 1.
Bonjour à tous !

Pour avoir testé le nouveau cadeau empoisonné tout droit sorti de la beta je vous rejoins sur le fait que ankama à trouver la solution aux abus : on nerf à la hache sans réfléchir car c'est trop dur.
Bien que l'xp actuel des farmeur idoles est clairement pas normale, leur réaction l'est encore moins.

Cependant avec Octavia de Silouate on a quand même relevé leur défi.

Le nidas restera gérable, par contre on peut je pense dire adieu aux duotages et scores(dans un premier temps)

Comme beaucoup l'ont deviné le renvoi de dommage fini par tuer la boubourse et la faire passer dans le camps ennemi tout en prenant soin de les booster( sinon c'est pas drole hein). Nous n'avons faute de temps de jeu, pas encore eu le temps de tester avec chance eca ou autre sur la boubourse pour l'invulné.

La technique qu'il reste est la suivante: clean la vague 1 hormis nidas avec la technique elio ce qui ne pose pas de soucis majeur.

La gestion du nidas se fait pour être à l'aise à la manière des duotage nidas de jadis style cra/xel nunu/xel: le plus simple et de laisser la boubourse au nidas et qu'il s'amuse avec en fond de map tout en faisant du kik pm quand besoin.
De cette manière, le boostage de pm et de dommage n'aura pas de répercussion sur les vagues suivantes et vous pourrez donc continuer "normalement" nidas.

Le placement de pop des mobs ayant changé rendra le combat beaucoup plus complexe il faudra surement retravailler le jeu de portail et même vos placement derrière les murs.

Avec persévérance les meilleurs arriveront à rebosser avec des idoles mais le farm me parait compliqué, enfin on aura toujours des surprises c'est certains =D

Enjoy et bon jeu à tous on attend vos exploits ;p
Citation :
Publié par Birmill
C'est bizarre que tu puisses pas, moi je pouvais mettre kama et barbé, ce qui faisait bien le ménage ! C'est que les mobs ils s'approchent pas assez ? Si c'est le cas à la limite tu peux essayer de te faire pécho par le Lévi trop par son sort et tu mets nidas + flasque sur le lévi ou truc comme ça ?

Mais dans mes souvenirs t4 j'avais le kama et le barbé sur la gueule, ça doit dépendre du placement... Je crois que j'avais le placement 1.
En fait, si je ne fais rien, le kama est dans mon camp tour 3, donc je dois le ralentir. J'invoque aussi un wasta sur le barbé pour qu'il se donne des PM, mais il arrive qu'il ne le tue pas (à 50 pdv près) et donc il reste collé et passe -_-.. Je peux pas up le wasta lvl 5, car il manquera 1 PO (et j'ai 6 PO), et après avoir testé le wasta va devantle barbé au lieu d'à sa droite et tout change et ca devient pire que d'habitude )

+ Y a t-il un "répertoire" des placements de départ du dj ?

Dernière modification par Saperoh ; 01/12/2015 à 16h10.
Je saurais pas te dire pour un répertoire des placements, mais de souvenir j'avais invoqué mon wasta t1, ce qui faisait que le kama et barbé se "décalaient" dessus, et qu'ils arrivaient du coup au bon endroit t4 pour les placer. Après de souvenir aussi c'était assez aléatoire : une tenta sur deux je pouvais placer personne, l'autre tenta je pouvais faire péter nidas+kama+barbé. En faisant exactement les mêmes moves à chaque tenta. Je crois que je l'ai réussi en une dizaine de tentas et ça suivait toujours ce schéma de une fois c'est la merde et une fois placement de malade...
[21:54] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Duo)]

Merci pour vos conseils!

Je vais publier la vidéo, n'ayant jamais vu sur youtube le duo fait avec un roublard eau (même si ca ne change pas grand chose en soi) et un panda qui joue avec du tacle (Ca facilite grandement le combat, j'comprend pas pourquoi personne ne le fait O_O)

Dernière modification par Saperoh ; 03/12/2015 à 02h51.
Citation :
Publié par Razihell
Plus simple sans vulné sur le nidas ça m'étonnerait ^^'
Tu peux boost le roub avec douleur partagée et te boost pa avec un roub eau. Ça paraît faisable.
Citation :
Publié par Saperoh
[21:54] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Duo)]

Merci pour vos conseils!

Je vais publier la vidéo, n'ayant jamais vu sur youtube le duo fait avec un roublard eau (même si ca ne change pas grand chose en soi) et un panda qui joue avec du tacle (Ca facilite grandement le combat, j'comprend pas pourquoi personne ne le fait O_O)
GG ^^ Du coup t'as le joli ornement ? Moi c'est la roub qui s'occupait de tacle les paspartous vu qu'elle était air. En tout cas un des deux qui tacle ça aide beaucoup ouais, les paspartous ils passent tour quoi ça aide x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés