Esti voile casi perf

Partager Rechercher
y'a eu des estims y'a pas si longtemps de voile avec un jet perf et un near perf qui etait il me semble très élévées.

Par contre on estime que les objets qui existent (même si celui existe sur la beta j'ai un doute sur le fait que tu auras exactement le même jet)
J'ai brisé 2 voiles PA 10 do sur offi deja, sans succès.. quelques esti seraient les bienvenues tout de même

Dernière modification par Artyst ; 10/10/2014 à 19h23.
Vers les 60M je dirais, le point d'intel manquant diminue grandement sa valeur...

Citation :
Publié par darlidadada
25m rien d’exceptionnel et puis le 69 stats est vraiment moche, pour un perf ça serait envolé
Ok chef !
Citation :
Publié par darlidadada
25m rien d’exceptionnel et puis le 69 stats est vraiment moche, pour un perf ça serait envolé
T'as déjà FM (un voile) ?
ne l'écoutez pas, cet homme fm sans cc

Sinon un voile comme ça partirait aux alentours de 70 M ouaip, il est joli et c'est horriblement chiant à faire, quoi que pour ce prix là je préfère choper un voile créa
Citation :
Publié par Khnoum
Pour le côter perfect je tablerais sur du 400m à mon avis . Faisant des voile PA , il faut casser le jet pile poil quand il y a des stats précise pour avoir la chance de remonter en jet parfait .
Jdirais plutôt 2 milliards perso, plus un ou deux vulbis

Non le voile est certes tres joli d'un point de vue esthetique, apres en soi le jet n'est pas extraordinaire, enfin perso je prefere equiper un voile 67/67/38 avec 380 vita que celui la et on trouve ce genre de jet autour de 35/40M

J'aurais quand meme tendance à estimer ton voile à 60/70M étant donné que "l'aspect perf" fait toujours grimper les prix
Citation :
Publié par Khnoum
Des gens payent très cher pour le côter perfect donc les 400m sont justifier
Je suis d'accord mais ici il manque justement 1 de stats pour le côté ''perf''

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés