[Guide] Il fait Thresh ô aujourd'hui ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mádeon
Sans targon tu te fais lvl2ed dans la gueule aussi.

Car le mec en face il aura targon et va push avant toi.

Ca m'énerve les supports qui t'aident pas à push au lvl 1, après tu te fais zoner comme une bite et ca devient une lane difficile.

Fin c'pas le cas toujours mais en solo q ca l'est souvent.
Moi c'est les adc qui se laissent push au lvl 1 qui m'enerve . Après je joue les 2 rôles, du coup dans tout les cas je push.
Citation :
Publié par Mádeon

Ca m'énerve les supports qui t'aident pas à push au lvl 1, après tu te fais zoner comme une bite et ca devient une lane difficile.

Comme Thresh n'a pas l'execute du Targon, je crois pas que le fais de le prendre en premier item aide beaucoup dans la course au lvl 2.
Citation :
Publié par Mádeon

Pareil que le voisin dessus , Thresh étant un range tu push pas plus avec un targon qu'un coin . Par contre ouais le coté sustain et aussi gold en plus rend le targon bcp plus fort je trouve, sans compter que les stats du targon sont cools
Citation :
Publié par Itanagon
Comme Thresh n'a pas l'execute du Targon, je crois pas que le fais de le prendre en premier item aide beaucoup dans la course au lvl 2.
Ouep ça change rien.
Enfin vous aurez moins de hp pour trade au lv 2 quand même.
C'est surtout que t'utilise pas le targon lvl 1. Enfin t'utilise une stack pour reset au pire mais gardez vos stacks pour le premier trade sinon l'item perd tout son intérêt :/
Sur certains MU (avec un cac) push au targon lvl 1 est bien.

ENFIN OSEF L ITEM EST 100X PLUS FORT EN LANE QUE COIN, le seul soucis c'est de pas mongoliser sur les cs
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu peux pas execute si t'es ranged, tu dois lh comme un grand mais ça partage toujours l'or.
Ah ouais c'est pour ça que je me suis dit que ca marchait. Bon j'suis vraiment nul en bot lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés