Bonus de set 7/7 buggé.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors voila, je viens de finir de craft un full set "Océan" en tissus, lvl 44.

Cependant, j'ai remarqué qu'à l'instar de me procurer un bonus de 8.52% à la puissance magique, cela m'ajoute simplement 8.52 de puissance magique.

Je comprend pas, est-ce un bug ou un bug de traduction? en anglais comme en français il est question de %... serait-ce un bug de traduction KR->EN ?

Car soit c'est un bug du set et on chope 5X moins d'attaque magique que prévu, soit obtenir que 8.52 d'attaque magique sur un full set chiant a craft c'est complètement bidon...
Ca fait un moment que ce bug est connu, à mon avis c'est une erreur de traduction de la version KR mais de toutes façons un set Ocean c'est pas terrible en optique de set, tu as plutôt intérêt à focus un autre set et l'avantage du Ocean c'est que tu peux le passer au grade suivant pour avoir mieux. Go go!
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui je sais ca... Tain c'était déjà connu depuis longtemps ?
Les bonus sont carrément bidon oui.

Go pve t'aura un bon set, bonne arme après go donjon et big boss et aurora bientôt, pur perte de temps et d'argent de crafter le set au jour ou j’écris.
Bah, le donjon GHA est chiant a mort, mais c'est vrai que le stuff peut être sympa, niveau arme j'ai hasla, et niveau pognon je suis 40K couture 45K abatage 15K ceuillette et j'arrive a faire des tunes en vendant du set bleu ( lacustre surtout ) mon craft est limite rentable mais c'est clair que vouloir l'évoluer vers le 50 maintenant serait hors de prix.

Je vais probablement me faire le set GHA et je ferai évolué le reste plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés