Teso nouveau joueur et question sur le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, je commence tout juste TESO et uniquement pour pouvoir jouer en RVR, ancien joueur de DAOC bla bla bla ect ect, vous aurez compris.

Du coup j'ai quelques questions,

J'ai lu que les campagnes RVR étaient accessibles dès le niveau 10 donc a partir du level 10 je pourrais aller me faire one shoot en RVR bien gentiment.

Est il possible de faire évoluer son perso uniquement en RVR ?

Y a il du stuff qui s'obtient en RVR et de quelle façon ?

Y a il des rangs de RVR avec des bonus ? ou sans ?

En gros, je n'aime pas le PVE et si je peut zapper la phase PVE c'est merveilleux, sinon bah pas le choix )

Merci a tous ceux qui vont répondre a mes questions =)
Alors non il n'est pas possible d'évoluer uniquement en Rvr il faudra au moins faire la quête histoire (le fil narratif) pour débloquer les niveau VR.
Mais ce n'est vraiment pas le plus long.

Le stuff en Rvr s'obtient de deux façon, tu reçois quand tu combats des courrier avec du stuff dedans de ton niveau avec parfois des pièces de set vertes.
Et aussi tu as des marchands dans lesquels tu peux dépenser tes points d'AP que tu as gagné au combat.

Il y a 50 rangs de Rvr qui te donnes un points de compétence chacun (super longs à monter) et tu as aussi deux lignes de compétences qui se montent uniquement en rvr (assaut et soutien).
Il est possible de pexer en RVR, même en endgame. Par contre, tu va avoir besoin de faire un peu de PVE pour débloquer notamment des arbres de traits (indomptable, guerrier, mage, voire vampire, loup garou). Mais surtout points de compétence et surtout l'accès VR quand tu va atteindre le niveau 50.

Avant d’être résistant, ton avantage c'est fufu (attaque surprise). Soutien (soigneur, arme de siège, etc) ou entrer dans le bus..
Il est possible de monter intégralement en PvP a partir du niveau 10, a condition de faire une croix sur un certain nombre de lignes de compétences (les guildes par exemple), de se contenter d'un tout petit nombre de points de compétences (en gros, une centaine une fois niveau max AvA, ce qui peu prendre un certain temps...), et de ne jamais vouloir aller en zone VR (la quête principale étant obligatoire pour débloquer l'accès à ces zones, mais pas pour XP), de ne jamais vouloir mettre le pied dans un donjon HL (et donc de se passer du matos qu'on y trouve : c'est probablement le plus facile cela dit)...

et surtout, SURTOUT, de ne vraiment pas être pressé
PVE jusqu'au 40, farm mobs (havreglace) assez rapide ensuitetu passes en rvr: 50, vet1, tu pvp le soir et tu farm (encore...) sur raidlorn pour px tes rangs véts. Là encore c'est assez rapide. Tu peux p-e même farm avant le 40 mais je ne sais pas trop où. Un petit add on pour chopper les shard et les bouquins de la gu des mages. En faisant cela tu minimises le pve.
Tes camarades de gu t'ouvrirons les tp pour cela
Par contre faut que tu fasses la quete perso, t'as pas le choix. Si tu es heal, tu nous rejoins campagne affregel, aldmeri. Petit appel en /z ou un /t en signalant que tu es heal, mumble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés