Classe pour pex, mana?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis parfaitement au faite que je ne suis pas sur Wow ou SWTOR , mais là c'est dur quand même^^

Je joue cette spé: http://arche-base.com/builds/generator#8.6.1/JnaMt58naM (éclaireur je croie)

C'est une très bonne spé, les mobs +3 tombes en quasi perfect full combos.

Mais voilà, le problème est: la mana....

Au bout de 15 mobs je suis complètement OOM même avec popo/bouffe, les quêtes étant très proches les unes des autres, je n'ai pas le temps de regen. Le bonus Set ne m'aide absolument pas

Alors voilà je cherche une spé pour EXP. j'ai essayer shadow/demo/war, plus de problèmes de mana, mais une gameplay horrible sans combos....

Avez vous d'autre conseille que les "kikoolol T pa sur WoW la cay un vray RPG" ou "joue popo/bouffe"?

Un build viable en dps et regen? qui me permet de grind les quêtes de 18 mob en surpassé sans être obligé d'afk ou de jouer ma pauvre flûte qui me rend en tout et pour tout 90 de mana (tick a 9 MP)

Merci d’avance
Nécromancien + sorcier pour avoir le plus d'autonomie en mana.
les deux passifs de regen mana du nécro, l'actif qui regen toutes les minutes, le passif de conversion des dégats infligés en mana du sorcier, et la feinte de mort qui regen 1% par seconde de mana à l'utilisation.
Merci pour vos réponses

Donc je test depuis tout à l'heure, avec 2-3 pièces de l AH, je suis à 167 intel (de l intel sur toutes mes pièces.

Alors effectivement, plus du tout de soucis de mana, plus du tout de soucis de vie....

Mais un énorme soucis de DPS... je met prêt de 2-3 minutes à tuer un mob de mon level (28). Alors qu'en éclaireur ils tombaient en à peut prêt 10 à 15 secondes

D'où cela pourrait-il bien venir? je fait des combo mais ils font tous moins de 100 par coups contre des 1500 pour les gros crit et 300-400 pour les coups normaux avec la spé éclaireur.

Ma spé est nérco 15 / mage 11 / sorc 11

http://arche-base.com/builds/generat...2/6naMtnTMtnTM

Est-ce normal que je ne DPS plus du tout? le prix à payer pour une bonne régénération?

D'avance merci
Le hell spear est très puissant en plus de stun l'adversaire.
prend le et retire le regen+7 du passif du sorcier, il sert à rien.

Prend le shock du mage et retire soit cripling mire soit earthen grip (t'as trop de ralentissement du coup... et le cripling mire c'est un canalisé, donc tu peux rien lancé d'autre pendant le cast (long).

T'es encore bas lvl, plus tu va monter et plus t'auras des soucis de regen vie/mana, la seule façon que ça baisse pas trop est d'avoir un dps conséquent, les mobs tapent fort donc moins ils tapent, mieux c'est !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés