Vend dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Plop,

S'il dit 1MM minimum faut pas penser gratter 200m.
Je ne vais pas dire qu'il le vend cher étant donné qu'un gars de Brumaire l'a vendu pour 1MM il y a 1 mois et que d'autres continuent de se vendre à plus de 900m.

Bonne chance pour ta vente.

Daezza
Si je propose ce prix ,c'est qu'il y a des raisons !!
J'ai eu plusieurs offres autour de ce prix donc bon
Je peut faire mon offre libre a lui d'accepter ou non , de plus le vulbis ne vos plus un milliard, si il voulait le vendre a ce prix fallait le faire avant le goultarminator
Après ce n'est que mon avis

Cordialement : Naki-always
j'te conseille de voir du coté de tes offres que t'as eu jusqu'a présent, tu brades de 200M son vulbis si il dit 1milliard minimum c'est qu'il doit avoir des raison aussi (enfin je pense), libre a lui de proposer son prix si sa part tant mieux si sa part pas tampis (j'trouve un peu cher, mais on c'est jamais)
Re,

oui c'est sûr libre à toi de faire tes offres. Mais pas besoin d'être devin pour voir que les 10 derniers Vulbis proposés sur JoL se sont vendus à plus de 900m.
Sur mon serveur, deux personnes achètent à plus de 900M, un s'est vendu à un Jolien 905M il y a 3 jours (d'ailleurs merci pour le bouclier Pys' ).
A bon entendeur.

Cordialement,

Daezza.
Hello,

Ton prix est trop haut pour moi, mais je tente quand même. Je peux t'acheter ton Vulbis à 900M et je prend en charge les migrations. Envoie moi un message privé si ça t’intéresse de discuter de mon offre !
Rebonjour;


Je ne changerai pas mon prix étant donné que beaucoup parte à ce prix voir à 100M de +.


Le prix peut paraitre cher mais je pense qu'avant ou après goultaminator si quelqu'un en a vraiment besoin ca ne change rien.


Voilou, sinon oui j'ai des raisons que je ne citerais pas^^.


Bonne soirée !
Citation :
Publié par malouno01
Rebonjour;


Je ne changerai pas mon prix étant donné que beaucoup parte à ce prix voir à 100M de +.

Proof or it didn't happen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés