|
Bonjour,
Salut à tous je cherche 2 ou 3 joueurs PS4 avec micro pour nous rejoindre cette après midi dans l'objectif de faire le raid Le caveau de verre ! Connexion 13:00 pour un départ rapide 13:30 14:00 Est de la partie pour le moment : K-Lagan- Hatake91 Bougestre Et moi même FiiMeRoNeR A voir si ça bouge ! Ajoutez moi vite ! ![]() Dernière modification par FiiM ; 01/10/2014 à 12h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4] Raid Le caveau de verre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vers quelle heure ?
Chasseur level 26 ! |
![]() |
|
|
C'est quoi ton pseudo PSN ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Yop je suis chaud pour vous rejoindre sur une prochaine session à l'occasion.
Je suis dispo le soir à partir de 19H ou le WE. Titan 27 full spé off ou full spé déf. Fusil à fusion dispo sur les 3 couleurs. ID PSN Sash909 |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Je garde en mémoire vos ID pour une prochaine !
![]() |
![]() |
|
|
Vous l'avez tombé?
|
![]() |
|
|
On est arrivé sur atheon truc, le boss de fin. On le finit si tout se passe bien demain soir
|
![]() |
|
|
On l'a tomber !! Ce fut un peu difficile le temps de se caler mais on est content
![]() |
![]() |
|
Invité
|
GG les mecs.
(T'avais pas prévu de te coucher tôt ? ![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Yes, GG les gars.
|
![]() |
|
|
Atheon est mort... Un soulagement pour nous autres gardiens !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
J'ai une sauvegarde après le labyrinthe à terminer, ce soir vers 21h, il manque 4 personnes. Who's in ? Laissez vos ID si oui je vous ajoute ! |
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
Si je suis co pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Hello, petit rez de thread.
![]() Je voulais savoir si il y a du monde dispo aujourd'hui pour le tenter, je suis level 25 et ça serait pour découvrir le raid. J'ai un casque+micro pour faciliter la chose. Le pve hl m’intéresse bien mais je trouve qu'ig c'est pas facile de trouver des joueurs. ![]() Si il y a des partants, mon id: Rhrz00 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|