Tracker d'évènements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Cela fait quelques jours que je suis en train de bosser sur un petit projet perso et je voulais en faire profiter la communauté. Il s'agit d'un tracker d'évènement de zone, très inspiré de celui du site relic-rift.de, auquel je suis en train d'ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires : filtre par continent / addon, alertes pour évènements spécifiques, et d'autres à venir.

La disposition et les couleurs sont un peu différents, mais les codes couleurs des events restent les même : rouge pour Béhémoth, vert pour Volan, bleu pour artéfacts instables, et une nouvelle couleur verte pour les évènements de chasse.
Le site est toujours en développement, mais il est assez fonctionnel pour être utilisé.

Si vous avez des suggestions ou retours de bug de fonctionnalités, n'hésitez pas à m'en faire part
L’adresse : http://www.rifteventtracker.com
Version alternative: http://www.rifteventtracker.com/v2

Bon jeu

MAJ 1 : Ajout de la localisation : langues FR / DE / EN disponibles
MAJ 2 : Design plus adapté aux petits écrans et phone/tablette. Ajout d'un menu mobile pour les plus petites résolutions
MAJ 6/10/14 : Version alternative du site disponible ! nouveau design avec options de filtres/tri. Testez la ici : www.rifteventtracker.com/v2
MAJ 23/10/14 : Ajout zones / events Nightmare Tide. Traductions en cours Enjoy !

Dernière modification par Aowar ; 23/10/2014 à 10h00. Motif: Version alternative du site
Merci à toi

Petite mise à jour : le temps écoulé depuis le début de l’événement s'affiche au survol de la souris sur celui-ci

En chantier : design responsive pour plus de confort sur tablette et mobile.

Bonne journée
Y a moyen d'avoir une légende des couleurs quelque part ?
Et les étapes des events sont parsables ou pas ? Le timer c'est utile mais ca renseigne pas sur l'avancée de l'event.
Citation :
Publié par Forgelune
SYympa comme page web pour suivre les évènements.

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il faudrait mettre sur l'un des cotés les localisations en Français pour ceux qui parlent et jouent en Français.

Salut à toi

La localisation va arriver sous peu, je me suis concentré sur les fonctionnalités générales pour avoir un truc à peu près fini, mais je n'oublie pas la langue de molière promis

Edit : La localisation est maintenant dispo

Dernière modification par Aowar ; 28/09/2014 à 20h13. Motif: maj localisation
Citation :
Publié par Jeliel
Y a moyen d'avoir une légende des couleurs quelque part ?
Et les étapes des events sont parsables ou pas ? Le timer c'est utile mais ca renseigne pas sur l'avancée de l'event.
Oui je vais mettre la légende quelque part. Mais en attendant : vert = Volan, rouge = Béhémoth feu sanglant (conduits), bleu = zone instable (artéfacts), violet = événements de chasse.

Malheureusement, les étapes ne sont pas parsables, les données renvoyées par Trion contiennent uniquement ce qui est affiché sur le site

Edit : Je précise pour les couleurs vu que ton premier post indique tu ne fais pas de PVE :

Volan (vert), c'est le gros boss de zone à Ashora, il permet de débloquer l'accès à la biofonderie, et une série de quête là bas.
Béhémoth(rouge) te donne des conduits infernaux que tu peux utiliser au Bastion Feu-sanglant pour invoquer un boss. (http://rift.magelo.com/fr/item/EBC7E...nduit-infernal)
Zone instable (bleu) : Les artéfacts instables à récupérer
Evénement de chasse( violet) : Utile à faire si tu veux monter entre autre ta notoriété auprès des chasseurs torvains, pour les essences planaires légendaires. Ça consiste en partie à fermer des failles de chasse / grande chasse dans la zone du Rhizome, donc sympa pour les exploits aussi.

J'espère ne pas avoir dit de bêtises, ça fait que 3 mois que je joue

Dernière modification par Aowar ; 27/09/2014 à 21h21. Motif: Clarification
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés