Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal cette fois-ci:

Les ailes de la perdition 29 intell 27 discipline
Rodeur nocturne 57 intell
Les machines impossibles 28 discipline 30 force
Engramme exotique de casque
Engramme classique d'arme principale

Il est au récif, pour le moment: ça bugue pas mal, comme l'autre fois. Il risque quand même de bouger.

Dernière modification par Vikchill ; 15/01/2016 à 10h38.
Si jamais certains ont des retours et/ou des avis sur les articles proposés chaque semaine, je serai le premier intéressé par des conseils (genre indispensable, inutile, réservé pvp/pve...). Histoire de ne pas passer à côté d'une bonne affaire.
Super bonne semaine chez Xûr:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=260299&stc=1&d=1453458280

Des bottes titan que j'avais pas (comme pas mal de monde) et qui peuvent être marrantes dans certains modes PvP.
Des gants chasseurs quasi indispensables en spé fléche disc/force pour avoir plein de grenades fufu ou dot.
Le casque arca qui le transforme en tank.
Un engramme de torse pour choper la tarantelle, la garnison du crépuscule et tous les autres torses uber que vous avez pas encore.
Un engramme classique de gant, qui peut être pratique pour choper des plans d'an 2 que vous avez pas encore.

Bref, s'il vous manque beaucoup de torse, c'est le genre de semaine qui mérite que vous claquiez toutes vos pièces étranges.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-01-22 11_22_43-Xûr _ Vendors _ Bungie.net.png
Taille : 1362x614
Poids : 985,6 Ko
ID : 260299  
Xür est sur le balcon près du Guide.
Il vend :
les Poings d'immolation
les Saltimbanques radieux
le Cerf
le Règne de Suros !!
un engramme classique (Arme spéciale)

Need le Règne de Suros !!
La Suros II est sympa, surtout quand Cycle Infernal se met en route.
Les jambières du pélerin: bien pour la collec, vraiment pas fou
Rôdeur nocturne: très bon item pour PvE en pistolero
Ame d'obsidienne: très bon casque pour PvE en nova

Engramme exo de gant
Engramme classique de casque: un bon plan pour choper les plans casques an 2
Cette semaine:

- le taîkonaute: casque titan qui ajoutent le perk de lock à tous les lances roquettes (le bug qui enlevait le perk aux lances roquettes qui l'avaient déjà a été corrigé), rigolo mais pas très utile et finalement très peu utilisé
- annexion des embraseurs: casque chasseur, peut être intéressant pour le PvE, pas un must have non plus
- griffes d'ahamkara: là, bingo, un très bon item (des gants) pour arca en spé feu: il permet d'avoir deux coups au corps à corps
- engramme exotique de casque
- engramme classique de gants
Oui c'est ça. L'engramme classique a de fortes chances de te donner un exo que tu n'as pas déjà, ça peut être intéressant pour choper le plan de la saison 2 à pas cher. L'engramme exo te donne un exo à 280 que tu pourras ensuite monter.
Xur est en face de Shaxx, il vend :
les Ailes de la perdition
le Casque du troisième homme
la Lumière par-delà l'adversité
Vérité
Engramme An1 Arme lourde.

Dernière modification par Gratiano ; 27/02/2016 à 13h47. Motif: Erreur sur l'engramme arca
Plutôt bien cette semaine:

- pour titan, les bottes mk.44, pas vraiment intéressant
- pour chasseur, forfait de graviton, must have, un des meilleurs exos pour la spé flèche
- pour arca, menottes du non-être, c'est plus op comme avant, mais ça reste sympa
- rapace noir
- engramme classique d'arme principale
Je vais enfin pouvoir jouer avec le rapace noir !! Joueur xbox oblige je l'ai jamais eu ^^, il vaut le coup ? (je l'ai pris quand même) et casque chasseur il est vachement bien enfin un exo qui va me faire quitter le masque du troisième homme !
Il vaut moins le coup qu'avant, mais ça reste un bon truc. Le casque chasseur, je l'enlève que quand y a besoin d'un alpha lupi pour Osiris. Pas de l'ombre gratuit, c'est génial.
Citation :
Publié par Vikchill
Il vaut moins le coup qu'avant, mais ça reste un bon truc. Le casque chasseur, je l'enlève que quand y a besoin d'un alpha lupi pour Osiris. Pas de l'ombre gratuit, c'est génial.
J'ai pas fait osiris encore, mais oui j'avais oublié l'alpha lupi que j'ai même pas up en an 2 alors qu'il est génial..
yop, xur est arrivé :

En armure :
-le taikonaute pour les titan
-Les poing d'Ahamkara hérmetique pour les chasseurs
-Le voile d'apothéose pour les Arcaniste

Engramme exotique de gant
Engramme exotique de torse An 1

Comme d'habitude, des trois de deniers, des épine de verre, des moteurs et cette fois-ci des lourdes !

Malheureusement pas d'arme ce week-end !

Edit : je ne vous donne pas la localisation, car nous aimons tous crapahuter à la tour pour le trouver n'est-ce pas ?!
Citation :
Publié par ShadowSky
Edit : je ne vous donne pas la localisation, car nous aimons tous crapahuter à la tour pour le trouver n'est-ce pas ?!
Justement non, c'était pas le but du topic lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés