Aller à la page... |
Xür - Localisation et ses objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bof! j'ai déjà tout ça.. donc deniers .. encore une fois !
|
![]() |
|
|
Xür a migré a la tour finalement, juste a en entrant dans la hangar des vaisseaux
|
![]() |
|
|
Machines impossibles énormes en arca electro pou le PvP. Must have.
Les ailes de la perdition c'est sympa en PvE mais ca prof jamais quand t'en as besoin ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai récupéré le troisième homme grâce à l'engramme de casque.
|
![]() |
|
|
Merci pour les détails Vik
![]() |
![]() |
|
|
Oui, la seule chose qui mérite vraiment le coup. Le reste est loin du must have... le cerf, à la limite.
|
![]() |
|
Invité
|
La Suros II est sympa, surtout quand Cycle Infernal se met en route.
|
![]() |
|
#539510 |
|
Cette semaine:
- le taîkonaute: casque titan qui ajoutent le perk de lock à tous les lances roquettes (le bug qui enlevait le perk aux lances roquettes qui l'avaient déjà a été corrigé), rigolo mais pas très utile et finalement très peu utilisé - annexion des embraseurs: casque chasseur, peut être intéressant pour le PvE, pas un must have non plus - griffes d'ahamkara: là, bingo, un très bon item (des gants) pour arca en spé feu: il permet d'avoir deux coups au corps à corps - engramme exotique de casque - engramme classique de gants |
![]() |
|
|
Yop, c'est quoi la différence entre, engramme classique et engramme exo ? J'ai pas trop saisis la nuance :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'engramme classique est un engramme An 1 (donc level 20, dans les 150 de lumière)
L'engramme exo est level 40 (280 mini, je crois de lumière) |
![]() |
|
|
Ha ouais ok, merci tout les deux. J'avais pas penser au plan pour acheter l'exo an 2 après c'est pas con ^^.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Conclusion à part Vérité à la rigueur pour le reste j'ai soit déjà (casque du troisième homme) soit cela m'intéresse pas.
|
![]() |
|
|
Il vaut moins le coup qu'avant, mais ça reste un bon truc. Le casque chasseur, je l'enlève que quand y a besoin d'un alpha lupi pour Osiris. Pas de l'ombre gratuit, c'est génial.
|
![]() |
|
|
J'ai pas fait osiris encore, mais oui j'avais oublié l'alpha lupi que j'ai même pas up en an 2 alors qu'il est génial..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|