Question SLI

Répondre
Partager Rechercher
Alors, non, un sli ne coûte pas deux cartes graphiques.
Avoir chez soit un sli qu'on n'a pas fait ne veut pas dire qu'on maîtrise le sujet.

Un sli, ca coûte deux carte, une carte mère compatible, une alim taillée pour et un boitier suffisamment ventilé (le ventilo latéral est plutôt recommandé).
Quand on a déjà un ordi, acheter une seconde carte identique n'est pas une condition suffisante pour pouvoir faire un sli.

Après, si on fait un sli, il y a quand même pas mal de jeux qui ne sont pas compatibles et tournent que sur une seule carte.
Sur les gros jeux récents, il y aura au bout d'un moment une solution pour faire fonctionner le sli, officielle ou non. Mais ce n'est pas toujours immédiat.
Et, lorsque le sli fonctionne, on ne double jamais les capacités.

C'est pour toutes ces raisons réunies qu'il est la plupart du temps plus efficace, plus simple et plus économique de remplacer sa carte par une plus récente que de rajouter une jumelle.

Le sli, c'est surtout utile pour ceux qui veulent de meilleures performances que celles fournies par le très haut de gamme.
Quand on est en milieu de gamme...
Citation :
Publié par Chewlly
c'est pas la peine de vous fritter

surtout que je voulais essayer ça uniquement pour Archeage ...
Ha ba fallait le dire je t'aurais repondu de suite
Tkt dans peu de temps les pilotes seront compatible,c'est pas qu'il est pas supporter
c'est que pour le moment ca n'apporte pas de perf supplémentaire,
même si je vois bien mes 2 Gpu qui bosse,mais j'ai autant de perf en mono qu'en Cf
pour les micro freeze Tkt c'est chez tout le monde,j'ai des baisse de framerate 140fps====>45
mon pote avec une 7850 aussi a des baisse de framerate,ca vient pas de ta carte,mais du jeu.
tu pourrais même avoir une 780ti ca serait la même,les fps font yoyo.

Dernière modification par lenys ; 26/09/2014 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés