Annonce du recueil d’illustrations « Art of Eorzea - Another Dawn - » !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
f9b436838305c6df6278da8e88ad3dbd1434dedd.png

Plongez dans la beauté graphique et artistique d’Éorzéa, de ses habitants, des menaces qui pèsent sur le royaume, et plus encore grâce à « Art of Eorzea - Another Dawn - ». Ce splendide grimoire sera dévoilé pour la première fois lors du Fan Festival 2014 à Londres et sera par la suite disponible sur la boutique en ligne de Square Enix !

f9b436838305c6df6278da8e88ad3dbd1434dedd_0.png

Cet ensemble d’illustrations, de croquis préparatoires et de dessins exclusifs comprend plus de 1 000 œuvres, ainsi que des textes en japonais et en anglais signés de la main même des artistes. En bonus spécial, chaque exemplaire est accompagné d’une mascotte « Maquette de l’Entreprise » (incluant une version miniature de Cid !) utilisable dans le jeu.

f9b436838305c6df6278da8e88ad3dbd1434dedd_1.png
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ad3dbd1434dedd
Citation :
Publié par gromlock
Navré mais je ne lis nul part qu'ils vont nous donner cet artbook en cadeau
C'est pas dit noir sur blanc, je posais une question. Pour moi, j'ai l'impression que le mec avec les trucs floutés en cadeau montre une sorte d'artbook et un poster. On verra bien..
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas dit noir sur blanc, je posais une question. Pour moi, j'ai l'impression que le mec avec les trucs floutés en cadeau montre une sorte d'artbook et un poster. On verra bien..
Ha ok désolé j'avais mal compris

le mec tiens simplement un poster Goodies de E3 2014

https://jolstatic.fr/www/captures/974/6/94166-400.png

Au fait il y aura des Goodies à acheter sur place vous pensez ? j'ai prévu 100 £ (auquel il faut enlever la victuaille du midi et soir)

Rien que cet artbook vaut 30 £ (estimation perso)

Dernière modification par gromlock ; 24/09/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par gromlock
Au fait il y aura des Goodies à acheter sur place vous pensez ? j'ai prévu 100 £ (auquel il faut enlever la victuaille du midi et soir)
Oui ça a été confirmé, il y aura des Goodies à acheter, on sait déjà qu'il y aura normalement une peluche Mog Postier et l'artbook en vente à la Fan Fest ainsi que très certainement les 2 OST déjà sorti, plus d'autre chose (T-shirt Primordiaux?).
Citation :
Publié par Raynheart
on pourra l'avoir via la boutique SE?
Citation :
Ce splendide grimoire sera dévoilé pour la première fois lors du Fan Festival 2014 à Londres et sera par la suite disponible sur la boutique en ligne de Square Enix !
Y pas plus clair ^^
https://www.youtube.com/watch?v=g1lx...ature=youtu.be

on peu apercevoir le livre (5.24) il est tout simplement énorme

c'est bien la première que je vois un artbook qui en impose comme cela, seul bémol la couv en carton souple

Comment je vais faire pour transporter un truc pareil à londres

on peu aussi voir des goodies qui seront donnés au fan fest

Dernière modification par gromlock ; 17/10/2014 à 13h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés