Aller à la page... |
Bateau de pêche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Prince / Princesse
|
Pour crafter votre premier Palangrotte, il faut d'abord craft un site de construction navale (protégé contre les destructions des joueurs pendant 3 jours seulement) :
- Plan de construction : palangrotte (x1) - Permis de pêche (x1) - Localisateur de poisson (x1) - Grue à poisson (x1) - Manche solide (x2) Maintenant que le site de construction est prêt, direction la fabrication de votre Palangrotte avec les trade Pack de : - Paquet de planches (x2) - Paquet de tissu (x2) - Paquet de fer (x2) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
donc il faut bien le bateau a 250 gildas je crois + le permis de pêche a 1500 au cs ou 100gold au marchand , dommage
|
![]() |
|
|
et ces poissons vous en faites quoi ensuite ?
ça se vend bien ? c'est rentable comme investissement ou c'est vraiment juste pour le fun ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vu que j'ai décidé de créer un joli bateau, je me permets de remonter ce topic fait a l'époque par jol.
https://archeage.jeuxonline.info/art...odeles-bateaux est-il à jour, où depuis il y a eu des modifications ? Sur le bateau de base donc a 50 gildas, puis-je sortir ma canne a pêche ? ou trade run ? |
![]() |
|
|
La trad est mauvaise ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|