Bateau de pêche

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
bonjour

je ne trouve pas de guide pour le bateau de pêche du coup est ce que quelqu'un sait si le permis de pêche au cash shop qui permet de construire une cale sèche donne le bateau ?

je veux dire il faut ce permis plus les ingrédients de fabrication et hop on a le bateau de pêche

ou alors il faut ce permis + le bateau a 300 gildas (il me semble) sur l'ile mirage ?

ce permis s’achète aussi en gold je crois
Pour crafter votre premier Palangrotte, il faut d'abord craft un site de construction navale (protégé contre les destructions des joueurs pendant 3 jours seulement) :

- Plan de construction : palangrotte (x1)
- Permis de pêche (x1)
- Localisateur de poisson (x1)
- Grue à poisson (x1)
- Manche solide (x2)

Maintenant que le site de construction est prêt, direction la fabrication de votre Palangrotte avec les trade Pack de :

- Paquet de planches (x2)
- Paquet de tissu (x2)
- Paquet de fer (x2)
par contre c'est comme le reste , si ta faction le veux elle peu t'attaquer et prendre ce qu'il y a sur ton bateau et vu que tout le monde ne pense qu'a ca je pense que c'est loin d'être simple de simplement s'amuser a pêcher
il semble que le bateau possède un sonar et du coup les banc sont plus facilement repérable mais est ce que quelqu'un qui a le bateau a déjà trouver des bancs en zone safe ?

car a petit niv et peu équiper la pêche est dangereuse en haute mer aussi si le sonar permet de rester en zone safe c'est bien utile
tu peux sortir ta canne sur n'importe quel bateau tu peux même pêcher directement dans l'eau lol

par contre tu n'as pas de coffre donc si tu prends un gros poisson tu l'aura sur le dos comme un tradepack

tradepack que tu peux aussi transporter sur le navire de base ou sur la barque mais évidemment ça attire les convoitise et tu risque de te faire attaquer par les pirates , la faction ennemis , et même la tienne et de le perdre .
Arbres foudroyé
J'en est actuellement 2 sur le plan il est dit 4...?

Quand j'en parle a des personnes qui on deja construit le chalutier on me dit 2, quelqu'un pourrait confirmer ou mettre à jour pour les composants de construction ?

Dernière modification par Chouizz ; 03/11/2014 à 16h50.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés