Pack débutant Samsagace Gamegie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à LotRO depuis Steam en F2P. Je viens d'acheter le Pack débutant Samsagace Gamegie (monture + 1 sac et 1 slot de perso supplémentaire) pour 9€ sur le site du jeu.

J'ai bien reçu le mail de confirmation d'achat mais rien n'a changé lorsque je me connecte au jeu.
Ai-je loupé une manip, faut-il attendre quelques heures avant que l'achat ne s'active ?

Merci
Pas de case où copier de codes.

J'ai envoyé un ticket au support Turbine, ils m'ont répondu dans l'heure pour avoir des compléments d'informations que je viens de leur envoyer. Mon anglais devait être tellement pourri qu'ils m'ont répondu en français lol.

Je vous tiens au courant du dénouement si cela arrive à de nouveaux joueurs.
Désolé, encore moi. Questions :
- est-ce normal qu'un des 3 sacs a 2 fois plus de rangements que les 2 autres ?
- en faisant des quêtes de la Comté qui permettent d'augmenter la réputation, mon reroll a reçu la compétence chevauchée et un poney, c'est normal ?

En gros j'ai un doute soudain sur le fait d'avoir finalement bénéficié de package.

Encore une question, il est dit qu'à l'achat du package le compte passerait en prenium (avec un 3ème slot de perso notamment). Comment peut-on savoir si notre compte est prenium ?
Merci
Tu peux voir si le statut du compte sur l'écran de sélection des personnages, au dessus des persos normalement, le type de compte est indiqué.

Et pour les sacs, tu peux les personnaliser pour mettre le stockage que tu veux dans chaque.
Citation :
Publié par Torchon
- en faisant des quêtes de la Comté qui permettent d'augmenter la réputation, mon reroll a reçu la compétence chevauchée et un poney, c'est normal ?

En gros j'ai un doute soudain sur le fait d'avoir finalement bénéficié de package.
Le cheval que tu as eu plus la compétence sont en effet les cadeaux du pack, normalement tu n'en a pas en finissant ces prouesses
Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc le pack est opérationnel, mea culpa :
- le nouveau sac était fusionné avec le premier
- la monture et la compétence pop dans le sac à un moment (ça j'ai toujours pas compris comment je devais faire pour que mon autre perso ou un reroll l'aient eux aussi)

En revanche il est indiqué sur le site que le compte doit passer prenium si on achète ce pack, ce n'est visiblement pas le cas car au dessus de la page des personnages c'est maqué "compte gratuit" et la limite de persos est restée à 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés