Aller à la page... |
Soucis avec Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement, même en faisant ça, ça reste sur Intel graphique, en gros l'écran arrive pas à se connecter sur la Nvidia, comme sur le shéma...
|
![]() |
|
|
Et pas moyens de couper ton Intel graphique dans ton bios, pour que seulement ta carte Nvidia soit la seule à être reconnu par le système ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
pour voir si ça vient des drivers intel, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu désactive la cg intel et tu redémarre
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
You have a "NVIDIA GeForce GTX 860M".
The game is using your onboard GPU. So a few steps to need to do to fix this.. Step 1. Open your nVidia Control Panel. Step 2. In the "Adjust image settings with preview" tab, set "Use the advanced 3D image settings". Step 3. In the "Manage 3D settings" tab, navigate to the "Program Settings" tab and "Add" whichever games are not on the list by either navigating to the .exe or unchecking "Show only programs found on this computer" Step 4. Once you add your games, including AA, select your "preferred graphics processor for this program" to your nVidia GPU. IF the select option is greyed out, follow these... Step 1. Download nvidiaInspector here: http://www.guru3d.com/files_details/..._download.html Step 2. Extract the .zip file and open nvidiaInspector.exe Step 3. Click on the 2 tools button to the right of the "Driver Version" box. Step 4. Under Profiles, navigate to AA. Step 5. Under the Category "Other", there will be an option named "Enable application for Optimus". Change from "SHIM_RENDERING_MODE_USER_EDITABLE" TO "SHIM_RENDERING_MODE_ENABLE". Step 6. Return to the previous list of steps to enable your nVidia GPU. |
![]() |
|
|
Merci quand même mais le problème continue.
J'ai meme remit des pilotes plus vieux rien à faire, aucun moyen que ma cg soit relié à mon écran, et personnes ne sait comment faire ^^' |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
t'as regardé du coté des options d'alimentations du pc que t'es bien en performance maxi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
A effacer j'ai dis des bêtises.
|
![]() |
|
|
J'ai ue le même soucie. Telecharge nvidia inspector. Ouvre le panneau des profil., cherche archeage. Supprime le profil et puis tu ferme tout. Et voilà tu peux changer.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai eu le même problème que vous et j'ai suivi
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|