Changement Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce forum pour que l'on me conseille concernant l'achat/montage d'une tour afin d'avoir une performance suffisante pour faire tourner Final Fantasy XIV à l'époque. Voici le lien de l'ancienne discussion.
J'avais donc opté pour la configuration conseillé de MrLoup et c'est donc ma configuration actuelle sur ma tour.

Si je reviens aujourd'hui c'est que j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran full HD (22") venant remplacer mon ancien écran qui avait une résolution max de (1024*768). J'ai réussi à jouer quelque peu de temps dessus mais récemment en plein fonctionnement ( en jeu ou autre ) l'affichage plante subitement et plus rien n'apparaît à l'écran tandis que la tour continue de tourner. J'ai donc fait quelque tests et surveiller ma carte graphique ( lien ): il s'avère qu'elle monte très vite en température et qu'elle tourne à bloc.
Après recherche, il semble que cette carte graphique soit compatible pour des résolutions plus faibles que celle de mon nouvel écran.

Premièrement, est-ce bien là le problème ?
Deuxièmement, si celà est bien le souci j'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique entre celles ci : Radeon R7 265 Dual X , RadeonHD 7950 , Radeon R7 260X.
Sont elles bien toutes les 3 compatibles avec la configuration de ma tour ? Et quelle serait la meilleure option entre celles ci ?

Ma carte mère
Mon alimentation
Mon processeur
7950 sans hesiter c'est ce que j'ai,la meme en plus,chauffe pas maxi 65 degrées
pas trop bruyante,et largement assez puissante pour faire tourner les derniers jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés