Bagnard
|
Hello, j'ai un petit soucis !
Je vous explique, vers 11h ce matin je pars faire le succès champis (les champa rouge etc et le maitre bolet) avec toute ma team. Tout mes perso sont de même level, donc à ce moment la 54. Je finis tout ça, je sors de combat, et le succès se valide uniquement pour mon eca, je trouve cela bizzare, je regarde donc les succès, tout est coché, comme si je l'avais eu. Level requis bien entendu, tout est coché, mais je n'ai pas eu les récompenses. J'ai déco reco, plusieurs fois, vidé le cache, rien y fait, j'ai également validé de nouveaux succès ensuite, sans soucis, on m'a dit d'attendre un peu pour voir, il est 19h, toujours rien! [LE TROLL] DE DOFOUS! Quelqu'un a déjà eu se problême? Que dois-je faire? Need craft mon toady avant ce soir ![]() Merci d'avance [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 21/09/2014 à 19h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le troll de dofous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 21/09/2014 à 19h43. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 21/09/2014 à 19h42. |
![]() |
|
|
Essaye de déco reco
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Prince / Princesse
|
ou sinon valide un autre succès
|
![]() |
|
|
Tu peux éventuellement poser un cierge, ou encore attendre qu'une mouette arrive et dépose son guano sacré sur ton clavier qui va taper un cheat code débloquant ainsi ton succès.
![]() |
![]() |
|
|
Sinon tente la deco/reco.
|
![]() |
|
|
Et si ça marche pas vide le cache, ou déverrouille un autre succès peut-être.
![]() |
![]() |
|
|
Essaye de relancer le launcher sinon
![]() |
![]() |
|
|
Ptain vous êtes sérieux là? -_-
Tu as essayé de deco/reco ? |
![]() |
|
|
Essaye de te suicider sur un monstre
|
![]() |
|
Bagnard
|
Toutes ses réponses sont elles un troll?
|
![]() |
|
|
Il faut déco/reco mais uniquement si la seconde à laquelle tu le fais est un multiple de 77.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu le même soucis avec le succé du donjon ensablé, j'ai eu le succé que sur un persos sur 4, quand j'ai reco le lendemain tout mes autres perso l'ont eu lors de ma co ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|