Le troll de dofous

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, j'ai un petit soucis !

Je vous explique, vers 11h ce matin je pars faire le succès champis (les champa rouge etc et le maitre bolet) avec toute ma team.

Tout mes perso sont de même level, donc à ce moment la 54.

Je finis tout ça, je sors de combat, et le succès se valide uniquement pour mon eca, je trouve cela bizzare, je regarde donc les succès, tout est coché, comme si je l'avais eu.

Level requis bien entendu, tout est coché, mais je n'ai pas eu les récompenses.

J'ai déco reco, plusieurs fois, vidé le cache, rien y fait, j'ai également validé de nouveaux succès ensuite, sans soucis, on m'a dit d'attendre un peu pour voir, il est 19h, toujours rien!

[LE TROLL] DE DOFOUS!

Quelqu'un a déjà eu se problême? Que dois-je faire? Need craft mon toady avant ce soir

Merci d'avance

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 21/09/2014 à 19h31.
Ça n'a pas vraiment sa place ici vu que ce n'est pas propre au serveur Ombre mais vu qu'un bon nombre de joueurs ont fait ce succès récemment je laisse une chance au sujet, tu obtiendras peut-être ta réponse. S'il dérape ou si ça tourne en rond je n'hésiterai pas à sévir par contre !
Message supprimé par son auteur.
Tu peux éventuellement poser un cierge, ou encore attendre qu'une mouette arrive et dépose son guano sacré sur ton clavier qui va taper un cheat code débloquant ainsi ton succès.

Tente de débloquer d'autres succès ou de revalider certaines étapes qui auraient peut-être foiré au niveau de la comptabilisation... sinon attend p'tetre mardi, ça débloquera p'tetre par magie
Message supprimé par son auteur.
À quel moment j'ai pu penser que c'était une bonne idée de laisser ce post ouvert ...

Bon, je pense qu'on a fait le tour, je vais fermer. En attendant je te suggère de déco - reco, vider le cache ou éventuellement valider d'autres succès. On ne sait jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés