Equipement bonus expérience

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Revenant sur Telara, je me permets de vous poser une question technique concernant le jeu, en effet, étant actuellement en phase d'xp bas level, j'ai croisé plus tôt dans la soirée un joueur avec un équipement similaire au stuff héritage qui se fait sur WoW : des pièces d'équipement lui prodiguant quelques bonus xp ( 5% par pièces par là et je crois que c'était un set de 2 pièces )

Comment peut-on obtenir ces pièces là ? Est-ce une récompenses JcJ ? Achat boutique contre du crédit ?

Merci à vous de vos réponses !
Il me semble qu'il s'agit d'un set de deux pièces qui peuvent se loot dans des coffres que l'on reçoit en cadeau journalier pour les abonnés.

Avant que tu es les deux pièces, il va se passer des années.

Ce que je te conseilles:

- Quand tu te déconnectes du jeux, fait le dans une ville. Ton perso reçoit une bonus de repos sur sa future expérience. Bonus beaucoup plus important que l'apport de ces deux objets.

- Ensuite tu as la possibilités de faire des "quêtes instantanées" avec d'autre joueurs. Tu peut en faire un paquet. Elles rapportes pas mal d'expérience à la fin de chaque missions.

- Fais également les quêtes histoires qui sont très rentable.

- Prend un abonnement pour le bonus 40% expérience.

Dernière modification par Forgelune ; 21/09/2014 à 07h09.
Je répondais à Ivy qui semblait vouloir parler des achats en pp, mais bon pour un abo d'un mois entre un mois d'abo via l'abonnement classique à 13 euro et 15 euros via les deux rex acheté en boutique il y a quand même une tite différence, c'est pour cela que j'ai pensé aux pp.
Merci de vos réponses les gars, étant donné que l'idée de leveling un reroll ne m'enchante pas beaucoup, je vais sans doute investir dans une petite fiole d'expérience histoire de rendre la chose un peu moins monotone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés