Temps d'installation ? Si long... ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis dit que j'allais enfin le déballer pour y jouer... je le met dans la console arrivé à 3% il me dit que je peux le lancer, arrive une erreur qui me dit de désinstaller et réinstaller, je pense à m'inscrire sur le site en même temps et bref, je rentre dans le menu qui me dit appuie sur A. La j'ai En cours d'installation Transfert des données du jeu... en cours 16% ça fait 3/4 h que je l'ai mis... c'est normal que se soit si lent ? (je suis à la page ou il y a la musique et les images qui défile.
J'ai essayé d'éteindre et relancer la console ça change rien. La je suis à 32% et ça fait 2h. A ce rythme j'en ai pour 6h d'installation Transfert des données du jeu...
Sur PS4 (avec la fibre), 30min depuis la version dématérialisée. Si ça ne s'est pas arrangé depuis pour toi, j'ai bien peur que la galette a un soucis. Possibilité d'aller changer le CD ?

Edit : peut-être que le Xbox Live rame un peu aussi, tu as quoi comme connexion ? Si tu met à jour le jeu, pas de soucis de disque alors. Apparemment, des joueurs Xbox rencontrent des problèmes de connexion aussi depuis la sortie du jeu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1276181
Ma connexion est très bonne car j'ai du faire une mise à jour de 2 Go pour la xbox et il l'a fait en 10 min...

J'ai pas d'abo xbox live en ce moment, je me suis pas encore réabo, se serait à cause de ça ?
Pour la galette, elle est neuve je viens à peine de le déballer.
Je vais essayer de la retirer et la remettre voir si ça change qque chose...

PS : Ici je suis pas sur que se soit la connexion car la mise à jour du jeu il l'a fait, ça a été super rapide. La il est en Transfert des données du jeu... Je suppose du support...

Edit : J'ai retiré le disque et remis ça change rien... 42%... omg.
Bon j'ai quitté le jeu, tout désinstallé... et j'ai relancé la xbox one. J'ai mis installer le disque, après 2% il m'a dit que je pouvais le lancer mais je l'ai pas fait je laisse faire. Et la il est déjà à 12%... Je vais attendre qu'il soit à 100% lancer le jeu et voir si il me fait le même coup ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés