Build dmg CaC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aimerai jouer un perso CaC qui inflige énormément de dégât sans être un tank (Style Mercenaire/Finelame/Berseker sur DaoC). Par contre je m'oriente vers du jeu de groupe donc pas solo/fufu

J'ai pensé au build Assassin/Guerrier/Spirite ?

qu'en pensez vous ?
Ca s'appelle le Dark Runner, c'est une classe dites de Tier 1 , donc parmi les plus répandu et reconnu comme très efficace.

Une recherche de 2 secondes sur Google te permettra de trouver le build Dark Runner Classique sur le quel tu pourras commencer a te faire la main avant d’expérimenté des modification perso pour l'adapté à ton jeu.

Mais tu dit pas vouloir de fufu/solo et tu prend l'art des Assassin. Alors l'apport en mobilité est cool c'est sur, mais ne pas y prendre le fufu serait dommage je pense, quitte à ne pas l'utilisé tout le temps.
Message supprimé par son auteur.
Darkrunner peut se jouer en plate grâce à l’archétype Spirit qui le protège assez de la magie.

Contrairement au Blighter qui lui est préférable de jouer en cuir
Message supprimé par son auteur.
Le Cuire t'apportera un petit bonus de DPS ce qui sera quand même vachement plus cohérent dans la mesure ou t'es la pour infliger de gros dégâts (donc des combats court)

La plate en revanche c'est quand même sympa si tu joues en groupe car même si tu achèves rapidement ta cible tu vas prendre la marée .

J'ajouterai aussi un petit bémols sur le cuire : les armes dites " perforante " (Arc) défonce le cuire et elles sont LARGEMENT plus rependue que des armes "Contondante" (Mace) qui défoncent la plate.
Message supprimé par son auteur.
Je joue Blighter tank off en cuire + boubou + dague ( je prendrais une épée certainement après ) pour le moment et rien à dire ça dépote ( bon dps/résistant/fufu/mobilité/bon contrôle/café/Stéphanie de Monaco ?).
Citation :
Publié par Drunge
No. No. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
C'est un bon build pour mourir
disons que j ai pas test le jeux encore, j attend un peu que ca se tasse niveau file d attente pour y jouer (pas un gros temps de jeux donc si ce dernier passe a 80% dans la file, je prefere attendre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés