Voila après quelque jour de jeux, j'accroche plutot bien au jeu, je ne me suis vraiment pas trop informer sur archeage enfin du moins j'ai lut les grande lignes, j'accroche énormément l’univers et sa fait du bien , sa faisait longtemps que je ne m’étais pas réveiller en ayant l'envie de jouer a un mmo ! Bref trêve de bavardage, je me questionne beaucoup sur l'artisanat qui fait partie entière de archeage, mais voila j'ai plutot opté pour un rush xp traditionnel , et j'ai lu par si par la que ne pas se concentrer sur le craft en early game aller être pénalisant pour la suite, aloir voila ma question est la suivante puis je ne me concentrer sur le craft qu'une fois être hl , il y a t-il un réel enjeux dans le crafting en terme de stuff pvp/ pve , est t-il indispensable a ces dernier ? ou est t-il juste une autre aspect du jeu qui peu s’avérer donc dispensable pour les gens qui ne s'y intéresserai pas trop?
derniere petite question j'ai choisit le serveur Melisara et j'aurai voulu savoir si une guilde c'était installer , plus ou moins ambitieuse ! ( je suis firran)
bref merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a tous !
|