idealJ

Dernières publications

RSS
8 December 2016 à 18:28 - Messages
Meme probleme pour moi, meme message d'erreur impossible de se connecter... Lire la suite
Je n'ai pas de pack perso, et avec le VPN sa marche j'ai pu me co.... Lire la suite
7 September 2015 à 15:06 - Messages
UN raid a 8 mais il sont neuf au moment du clean ! sinon sa l'air pas mal du tout :D... Lire la suite
24 March 2015 à 16:56 - Messages
Parreil pour moi,lancement du jeu puis black screen... Lire la suite
cela dit j'ai fix le probleme en changeant de langue "locale " c'est dans région et langue pour info, je suis passer en anglais... Lire la suite
17 September 2014 à 23:52 - Messages
Ha je voulai m'excuser de l'orthographe MON DIEU , c'est a dire au bout d'un moment j'ai presque cru que t'allai vraiment te su... Lire la suite
de plus t'imagines bien que j'ai chercher sur le forum guilde comme tu le dits si bien, au passage le serveur a ouvert hier et ... Lire la suite
17 September 2014 à 20:01 - Discussion
Voila je me suis installer hier sur le nouveau serveur Melisara et j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouai , je cherche p... Lire la suite
17 September 2014 à 15:51 - Discussion
Voila après quelque jour de jeux, j'accroche plutot bien au jeu, je ne me suis vraiment pas trop informer sur archeage enfin du ... Lire la suite
16 September 2014 à 12:41 - Messages
Juste j'ai bien l'impression que le housing a une importance capitale dans ce fabuleux jeux qu'est archeage mais pouvais me dir... Lire la suite
7 August 2014 à 18:59 - Discussion
Modéré par Arkinea : l'échange ou la vente de compte est strictement interdit (cf CLUF) ] Lire la suite

Jeux

idealJ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

idealJ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

idealJ n'a publié aucune critique de jeu.