Conseil pour une configuration

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous de cette config ?
Intel Core i3 3220
NVIDIA GeForce GT640
Mémoire 4096 Mo (4Go)
1 To (HDD)
Windows 8.1 64 bits

Est-ce que LOTRO tourne bien avec ça ?
Citation :
Publié par bruma
Que pensez-vous de cette config ?
Intel Core i3 3220
NVIDIA GeForce GT640
Mémoire 4096 Mo (4Go)
1 To (HDD)
Windows 8.1 64 bits

Est-ce que LOTRO tourne bien avec ça ?
J'ai une moins bonne config (i3 aussi mais CG moins performante) et sur les zones de base jusqu'à la fin du rohan ça passe sans soucis en très élevé, après je met parfois en moyen ; voir en faible pour ne pas risquer de ralentissement en raid ou PVP. Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.
En fait voilà ce que j'ai actuellement :
Un ordi portable Acer Aspire Timelinex
Intel core i5 480M
AMD Radeon HD 6550M
Win7

je rame fort en raid et je joue en résolution faible.

Est ce que la nouvelle config va changer quelque chose ?
Ah alors là je ne saurai pas te dire... c'est bizarre la config que tu as actuellement est meilleure que la mienne encore une fois mais moi je n'ai pas vraiment de soucis en raid surtout si je réduit les graphismes (et ce que tu as coché la case afficher uniquement les effets dissipables ? ça aide pas mal à réduire les ralentissements surtout en pvp pour moi). Tu as combien de RAM sur ce PC ?
Je ne pourrai pas t'aider plus que ça, tu as au moins la même config que moi et mieux pour le processeur, donc je ne saurai pas dire ce qui fais que tu rame ou si l'autre sera mieux
C'est normal, ton core i5 est de deuxième génération et c'est un deux cœurs/deux threads. Les appellations sur portable sont trompeuses.

Il y a énormément de différence entre un I5 mobile et un I5 " fixe ". Pour la partie graphique, c'est pire... Les constructeurs font un peu n'importe quoi...
En gros, sur portable, ta config peut paraitre alléchante mais finalement c'est de la daube... Un petit lien qui résume bien :

http://www.commentcamarche.net/faq/1...r-pc-portables
Ce qui est bizarre c'est que j'ai une config encore plus merdique sur PC portable (i3-350m et ATI Mobility Radeon HD 5145 qui est en fait une HD 4570 renommée) et j'ai pas vraiment de soucis (à part en raid 24 PVP)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés