Patch TC out !

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

le patch du Territory Control est OUT ! http://www.mortalonline.com/patch-1-...ailer-out-now/ http://www.mortalonline.com/territory-control-manual/ .

BUGLESS total ! pas un soucis IG, fight et build de village sans bug !

La guilde FrenchKiss (old ak47/wave/ICE/AM) à son territoire prêt de Bakti !

soyez la bienvenu sur le TS !

hades.ts3-serveur.com:20980
mdp: frenchy

au plaisir
Citation :
Publié par Kamy'
Hello !

le patch du Territory Control est OUT ! http://www.mortalonline.com/patch-1-...ailer-out-now/ http://www.mortalonline.com/territory-control-manual/ .

BUGLESS total ! pas un soucis IG, fight et build de village sans bug !

La guilde FrenchKiss (old ak47/wave/ICE/AM) à son territoire prêt de Bakti !

soyez la bienvenu sur le TS !

hades.ts3-serveur.com:20980
mdp: frenchy

au plaisir
Mortal est entrain de trouver une vraie porte !
on à enfin le moyen d’être maître de la map et de l’évolution du monde. Pour un village on peut avoir tous les vendeurs d'une ville, des mines qui bosse pour nous , des fermes pour de l’élevage ou des plantes , toutes les tables de craft, les extracteur , les murs qu'on veut !!

J'aimerai d’ailleurs que le nouveau rédacteur de la section nous écrive un vrai sujet en première page de JOL

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 16/09/2014 à 14h33.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
Mortal est entrain de trouver une vraie porte !
on à enfin le moyen d’être maître de la map et de l’évolution du monde. Pour un village on peut avoir tous les vendeurs d'une ville, des mines qui bosse pour nous , des fermes pour de l’élevage ou des plantes , toutes les tables de craft, les extracteur , les murs qu'on veut !!

J'aimerai d’ailleurs que le nouveau rédacteur de la section nous écrive un vrai sujet en page de JOL
faudrait déja qu'il joue et sache de quoi il parle pour ça ,je préfère laisser faire kamy ^^
Citation :
comme dirait une célèbre trolleur "OMG" ^^

bref je verrais pour en écrire un qu'il faudra me corriger lol ^^
tu joue actuellement ? quels pseudos ? quelle guilde ?
Citation :

J'aimerai d’ailleurs que le nouveau rédacteur de la section nous écrive un vrai sujet en première page de JOL
Actuellement, avec Archeage a côté, écrire un article serait prématuré, je pense qu'il vaut mieux au moins attendre un mois histoire de capter plus de joueur.
De même, je pense que la mise en ligne de la vidéo était également trop prématuré.

Si tu écris un article, je pourrais le corriger et le publier sans problème, mais je reste sur mon avis : ce n'est pas le moment de faire de la pub pour MO, il faut attendre au moins un mois et publier des articles tout les 15 jours environs sur de petit fait (exemple : compatibilité avec Occulus de Rift, etc)
je ne comprends pas ce que tu veux dire

prématuré ? parceque t'es sur archeage pour les 2 prochains mois et que tu as déjà arrêter mortal ? xD

ou tu veux dire que parceque y a archeage tu penses que y a tout les joueurs qui sont partit dessus ?
Citation :
Publié par OuiOui57
Actuellement, avec Archeage a côté, écrire un article serait prématuré, je pense qu'il vaut mieux au moins attendre un mois histoire de capter plus de joueur.
De même, je pense que la mise en ligne de la vidéo était également trop prématuré.

Si tu écris un article, je pourrais le corriger et le publier sans problème, mais je reste sur mon avis : ce n'est pas le moment de faire de la pub pour MO, il faut attendre au moins un mois et publier des articles tout les 15 jours environs sur de petit fait (exemple : compatibilité avec Occulus de Rift, etc)
humm ce n'est pas prématuré, le patch est bien travaillé et implémenté de manière exceptionnellement bonne pour du made in starvault. Il y a déja de nombreuses choses à en dire. Après je te l'accorde, dans 1 mois la map aura grave évoluée ,mais d'ore et déja il y a des changements assez drastiques, une bonne activité in game, pas mal de chose à faire. Je vois pas le rapport avec archage, qui attire un tout autre public , qui n'a rien à voir avec mortal, même si y'a encore quelques teubés qui croient que archage c'est un full loot pvp sandbox
Citation :
Publié par Kamy'
je ne comprends pas ce que tu veux dire

prématuré ? parceque t'es sur archeage pour les 2 prochains mois et que tu as déjà arrêter mortal ? xD

ou tu veux dire que parceque y a archeage tu penses que y a tout les joueurs qui sont partit dessus ?
Exactement, il y a une grosse production qui vient juste de sortir, elle absorbe beaucoup de joueur, il faut attendre qu'elle s’essouffle un peu pour attirer plus de monde.
C'est sur, Archeage n'est pas le même type que Mortal Online, mais on y trouve certaine feature similaire. Et des joueurs déçus pourraient se laisser tenter par l'aventure MO si notre article intervient au bon moment.

Maintenant, si vous voulez écrire un article, libre a vous, mais je pense que ça sera un coup d'épée dans l'eau (ou presque). En gardant à l'esprit que outre le fait d'informer sur l'évolution de mortal online, les articles devraient surtout servir à attirer des joueurs.

Dernière modification par OuiOui57 ; 16/09/2014 à 19h07.
Citation :
Publié par OuiOui57
Exactement, il y a une grosse production qui vient juste de sortir, elle absorbe beaucoup de joueur, il faut attendre qu'elle s’essouffle un peu pour attirer plus de monde.
C'est sur, Archeage n'est pas le même type que Mortal Online, mais on y trouve certaine feature similaire. Et des joueurs déçus pourraient se laisser tenter par l'aventure MO si notre article intervient au bon moment.

Maintenant, si vous voulez écrire un article, libre a vous, mais je pense que ça sera un coup d'épée dans l'eau (ou presque). En gardant à l'esprit que outre le fait d'informer sur l'évolution de mortal online, les articles devraient surtout servir à attirer des joueurs.
en mm temps parler de MO toutes semaine ca coûte pas cher en temps pour un rédacteur qui y play

ouaip on va bosser a un article vu quon test le TC patch
tankoua redacteur ,qui joue pas au jeu
des joueurs interessé par des communauté fr ,mais qui viennent pas
bref, on dira pas ce qu'on pense,mais on en pense pas moins ^^
on peut pas forcé les gens à jouer c'est tout

si ils ont même pas envie de se donner la peine de venir sur le ts, mieu vaut les eviter de toute façon, je pense pas qu'ils tiendraient plus que 1 semaine ig ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés