Firefall (Jeux MMO)

[Actu] Des tirs croisés sur Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/1/97311-240.jpeg
Un nouvel événement fait son apparition sur le MMO shooter Firefall, nouvelle occasion de se faire tirer dessus voire d'obtenir des récompenses et de l'expérience.

Après avoir (enfin) lancé leur MMO shooter Firefall, les développeurs de Red 5 Studios doivent désormais entretenir la flamme des joueurs. En parallèle des ajouts de contenus, les événements doivent renouveler le quotidien des joueurs en apportant de la variété. Après la recherche à risque, ce sont les tirs croisés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi j'attente vivement qu'il diminue le cooldown pour les raids , parce-que déjà 8 loot dont 1 ou 2 intéressent pour 20 personne en PU c'est pas super..., mais en plus devoirs attendre une semaine pour le refaire c'est ce tiré une balle dans le pied!

plus des 3/4 de ma guilde ont déjà arrêter firefall vu qu'il n'y a finalement pas de endgame .

a pare tumper ou monter des rerolls bha... ta rien d'autre a faire...( j'ai déjà 7 lvl 40 est aucune envie de tous les monter max).
Le problème de broken péninsula c'est que ça ne colle pas avec l'histoire. Pourquoi aller se battre quand il y a une énorme menace? Pourquoi l'accord n'y est pas? Pourquoi les élues n'attaquent pas la péninsule brisée?

J'ai envie de repousser l'amalgame et de chasser les élues affronter les autres humains me semble vain dans la situation actuelle. En plus si nous avons besoin de ressource, il vaut mieux étendre le territoire plutôt que se battre pour le peu que nous avons.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés