Erreur Instalation: HTTP Status 401 - Authentication Failed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le pack de Base sur le site officiel à ce jour, reçu la confirmation de commande sur ma boite mail.

Question qui peut paraitre idiote mais je ne comprends pas la mise à disposition du client en téléchargement et à l’installation. Sur Glyph je ne trouve rien de disponible sur la bibliothèque pour lancer l’installation du jeu... Le client est il déjà disponible au téléchargement ou faut il attendre le 12/09 pour pouvoir le télécharger?

je trouve cela louche... une couille possible ?ou et ce normal ?

Dernière modification par sakkarah ; 11/09/2014 à 19h15.
Essaye de voir dans la boutique et tu choisis Archeage ensuite regarde si les fichiers du jeu sont déjà dispo ou pas.

Mais je pense que ça va être comme l'OBT, le téléchargement sera de nouveau dispo dans la journée.
Message de la boutique:

http://hpics.li/2bfbc00

HTTP Status 401 - Authentication Failed: Cannot decrypt message - bad padding: Given final block not properly padded (contact dev team IF this message is pervasive)

type Status report

message Authentication Failed: Cannot decrypt message - bad padding: Given final block not properly padded (contact dev team IF this message is pervasive)

description This request requires HTTP authentication (Authentication Failed: Cannot decrypt message - bad padding: Given final block not properly padded (contact dev team IF this message is pervasive)).

Apache Tomcat/6.0.35

Je suis en contact avec un GM pour trouver une solution. a suivre...
Nous sommes en train d'étudier votre requête et vous remercions de votre patience. Pour vous apporter une aide plus précise, votre demande a été transmise à un membre de l'équipe d'Assistance de niveau 3.

Les requêtes envoyées via le support chat son des agents de niveau 4. Bon support technique pour l'instant l'agent c'est vraiment renseigné sur le problème avant la clôture du premier ticket. a suivre...
J'ai réussi à éradiquer le problème en réinstallant Glyph sur une autre machine et en envoyant une nouvelle requête de code d’authentification à partir de la même BOX qui à validé mon compte. Ma demande technique n'avait pas encore était traité, j'ai fait un retour à l'équipe de DEV.

Le jeu est donc disponible au téléchargement.

Dernière modification par sakkarah ; 11/09/2014 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés