[Build] Bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai commencé Diablo III aujourd'hui (enfin), je commence à jouer féticheur.
Donc j'aurai aimé savoir si c'était normal de loot des objets légendaires aussi facilement en mode normal ? voilà ma page perso.

Ma bague et mon arme sont légendaires.

J'aurai également aimé savoir si il était préférable de jouer avec les flechettes ou les attaques de zones (arraignées, grenouilles) ? Je n'arrive pas à me rendre compte du DPS.

Désolé pour les questions stupides je débute seulement dans le jeu !
Pour les légendaires tu as eu de la chance, bien que ça drop beaucoup plus maintenant qu'à la sortie du jeu.

Pour ton premier perso, tant que tu n'es pas 70 je te conseille de tester tous les sorts/runes, ça te permettra d'avoir une bonne idée globale sur ta classe et de comprendre plus facilement les builds utilisés une fois niveau max.

De toute façon il n'y a pas vraiment de build optimisé pour le pex, c'est un peu au feeling.
Ok super merci, et étant donné que j'ai bientot finis les 4 actes en mode normal, je passe sur quel mode après ? Ca se fait automatiquement ? J'ai pas tout bien saisi.. Je sens la noobitude monter en moi.
Normalement tu n'as pas besoin de finir les actes pour changer la difficulté, si tu te sens à l'aise en normal tu peux la modifier toi même et l'augmenter dans les options de partie.
Citation :
Publié par Pk Revival
Ok super merci, et étant donné que j'ai bientot finis les 4 actes en mode normal, je passe sur quel mode après ? Ca se fait automatiquement ? J'ai pas tout bien saisi.. Je sens la noobitude monter en moi.
Niveau 17 et tu as finis les 4 actes?
Citation :
Publié par Mádeon
C'est le milieu de l'acte 1 le roi squelette
Je comprend décidement rien mdr, je vais regarder ça de plus près ce matin alors
Bref, j'ai eu les réponses à mes questions, merci à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés