[Déplacement de post]Peut-on juger de son niveau sur serveur full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Truebanana
]Pour 1vs1 et bien évaluer son niveau individuel, il faut aller à l'arène du sanctuaire d'obsidienne et enchaîner le plus de duels possible contre des joueurs de plusieurs serveurs différent.
J'ai joué sur MDJ les 3-4 premiers jours du lancement du jeu, ensuite sur PA jusqu'à Janvier 2013, puis SFR jusqu'à Octobre 2013, depuis je suis sur RA. Les meilleurs serveurs pour duel au sanctuaire sont déso, gandara, gunar, FSP et bief. Les autres n'ont pas ou presque aucun duelliste intéressant. Je précise que j'ai très peu affronté SFR, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a dessus.
Je sais pas si tu connais les serveurs jcj King of the hill, mais c'est pour moi le meilleur endroit pour 1v1, beaucoup de gros joueurs y participe tout les jours notamment le meilleur thief du jeu, le meilleur war eu et un des meilleurs mes, j'en oublie d'autres ^^, enfin bref t'as la crème des crèmes, y'a quelques règles pour éviter quelquonque spé bunker ou mesmer cheese et pas de désavantage qu'on retrouve en mcm
Le challenge est encore plus sympa quand a garder sa place de numéro 1, ce que nous n'avons pas su faire après tant de temps sur vizunah ( même si on l'a garder pendant longtemps). Donc si, je dirais que si, il y a du challenge a jouer dans le meilleur serveur, aller dans la continuité du sérieux et trouver la formule pour motiver les joueurs a garder le meilleur d'eux même tout les jours( scout, refresh, ts, équipement adéquat en fonction de la situation, bouffe etc...).

C'est d'avantage plus humiliant quand t'es le seul a tomber au sol dans ton serv après un impact 80vs80 .
Alors que quand tu arrives a tomber un mec dans un 10vs30-40, tu te sent puissants et bon, même si ton groupe de 10 prend un abonnement au tp spawn ( et tu peux toujours te dire ouéé mais ils étaient plus nombreux que nous bla bla ) le résultat est quand même négatif
Citation :
Publié par Psykoyul
Les Vizuniens sont nostalgiques de l'époque où leur nombre faisait tout
Bof ils nous arrivaient d'avoir de la file sur la home quelques fois dans les semaines passé, pas pour autant qu'on fait la différence. Le nombre oui, mais pas n'importe quel nombre .
Tu peux dire LE meilleur mess du jeu mon cher alkore ( qui est sur RA , un ptit indice).

sinon il est clair que le serveur 1vs1 est pas mal , mais bon rien ne vaut son serveur privé pour faire des 1vs1 en tte intimité , et pas besoin dauto clic pr rentrer en plus
Je préfère quand même le sanctu' même si j'y passe de moins en moins de temps on peut toujours tomber sur de bonne surprise et des spé bien lame (et en plus on attends pas pour jouer)
Citation :
Publié par Tapss
Tu peux dire LE meilleur mess du jeu mon cher alkore ( qui est sur RA , un ptit indice).

sinon il est clair que le serveur 1vs1 est pas mal , mais bon rien ne vaut son serveur privé pour faire des 1vs1 en tte intimité , et pas besoin dauto clic pr rentrer en plus
Tu parles de draz lol?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés