les dieux vous ont deconnectés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon souci ,

Installation nickel , lancement pas de problème a part un peut long.
Choix du serveur, je les ai tous essayé et la << Les dieux vous ont déconnecté.....>>
Si quelqu’un a une solution je suis preneur .
Merci d avance.
Il n'y a pas de solutions hélas. Moi ça m'a fait ça toute la soirée d'hier et là franchement, j'ai un peu abandonné l'idée de jouer.
Même quand t'arrives à te co, tu sais pas combien de temps ça va tenir.
Merci d avoir répondus.

le souci c est que je n ai jamais réussi à créer un seul perso.
Du coup je vais attendre la release voir si un patch n arrange pas la chose.
c 'est pas un patche qui va arranger les choses! il y a trop peu de serveurs ! un tel lancement avec si peu de serveur ,je comprend pas ce qu'il ont dans la tete?

a croire qu'il ignore combien ce pack ils ont vendu!
Alors toujours le même souci malgré l essaie de ce matin le jeu se lance normalement
je valide ma sélection de serveur et la plus rien jusqu’à que les dieux me déconnecte .
hier j ai essaye en validant manuellement les autorisations du pare-feu windows.
J aimerai vraiment tater de la bêtes mais a l heure actuelle je ne peut pas passer a la creation perso ,merci d avance
Citation :
Publié par k6s
Alors toujours le même souci malgré l essaie de ce matin le jeu se lance normalement
je valide ma sélection de serveur et la plus rien jusqu’à que les dieux me déconnecte .
hier j ai essaye en validant manuellement les autorisations du pare-feu windows.
J aimerai vraiment tater de la bêtes mais a l heure actuelle je ne peut pas passer a la creation perso ,merci d avance
J'ai eu le même soucis hier matin , qui à fini par se régler tout seul en fin de matinée...ce matin je en peux pas voir par contre.

Je tenais pas plus de 5-10min en jeu ou en file d'attente depuis lundi 18h.

J'ai eu le temps de tout tester, réinstaller tout launcher/jeu (vive la fibre), ouverture des ports de la box...rien n'a marcher, j'ai même fini par douter de la stabilité du débit de ma fibre, c'est pour dire.

Cela viens uniquement d'eux qui bosse sans doute dessus, ils profitent des creux du matin en semaine pour affiner des réglages à chaud.

Faut être patient et tester une co toutes les 30min...

Dernière modification par Eronir ; 17/09/2014 à 09h01.
C'est une question de connectivite;liberez un max de bande passante, fermez le browser par exemple (parfois des pages occupent le cpu et l'acces internet de facon tres importante) car Archeage est tres chatouilleux sur les time-out.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés