Roi / Reine
|
Bonjour à tou(te)s j'ai un problème sur le début d'Havreglace, je m'explique :
- J'ai fini la quête de fin de Bankorai qui l’envoi via TP sur Havreglace mais arrivé dans havreglace a la Cité Creuse précisément je suis bloqué. - J'ai la quête Armée de Méridia MAIS je suis bloqué dans la cité creuse impossible de rentrer dans la guilde des guerriers ça me met "vous ne pouvez pas y accéder maintenant" hors j'ai vu une vidéo d'un joueur 44 (comme moi) qui se rends a cette même guilde des guerriers. - Je précise que je n'ai pas fait le moment ou la gouvernante nous fait la suivre dans la cité creuse. Bref je suis bloqué la porte au nord de la cité creuse est bloqué je ne peux plus rien faire. J’hésite à supprimer la quête Armée de Méridia et de voir ce qu'il se passe. Des idées ? quelqu'un dans le même cas que moi ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème quête début Havreglace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dois avoir un autre portail pour sortir de la citée creuse ou tu vas pouvoir trouver des quêtes tu reviendras à la citée creuse plus tard
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je n'ai qu'un option pour sortir de la cité creuse c'est a la sortie Est, la en effet je peux passer mais j'ai quand même bien l'impression d'avoir louper quelque chose car quand je vois les vidéos sur les deux trois première quête, les joueurs même lvl 44 arrivent a aller dans la guilde des guerriers, moi pas ;(
Je pense que ce soir je vais quitter la quête Armée de Méridia et recommencer.. |
![]() |
|
|
As-tu fais en partie déjà l'armée de Meridia ?, de mémoire, il faut la finir en allant à l'est, puis à l'ouest (ce qui n'est pas indiquée). Après seulement tu pourras aller au nord.
De mémoire encore, mais je vérifierais sur la map quand je serai connecté, tu dois aller à l'ouest, vers le grand champ de lave et là tu as une quête à prendre et un donjon qui complète l'armée de Meridia et qui débloque ensuite la port nord. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ne peux aller dans la guilde des guerriers qu'une fois que tu as sauvés ses membres, ne t'inquiète pas tu peux retourner à tout moment dans la cité creuse après coup, même si tu as exploré toute la map. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Non, ne recommence pas ! Le plus important est que tu ais la quête donnée par la dame qui te fais le tour du propriétaire. Après la ville est encore quasi-vide, c'est normal ! Lance toi dans les quêtes et la zone, et tu verras. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponse je vais essayer tout ça ce soir !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|