Power leveling / Baroudeur eminent

Partager Rechercher
Bonjour a tous,je propose les services suivant:

Baroudeur éminent: 25M le double boss ( suite a la maj placement ) sois 100M les 4

Je vous proposez aussi d'xp vos persos quand le serveur ne lag pas car c'est injouable sinon)
1 milliard d'xp = 35m
1 milliard d'xp en xp x2 = 30m
1 milliard d'xp en xp x3 = 25m
1 milliard d'xp en xp x4 = 20m

Level 1 a 199 = 120M
Level 199 a 200 = 110M

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 26/09/2014 à 17h22.
Et maj des placements sur les (double) boss. J'ai fais les 4 sans mon Féca, et je pense que le patch à propos des placements des boss en dj va en dégouter plus que la suppression de la Fraction.
Pour en revenir osef de fraction, j'utilise pas mon feca hors mit pour le sylargh/comte, donc ca me posse pas de probleme j'aurais trouver une solution, en revanche pour le placement fixe temps qu'on gagne pas ... oui ca me posse un gros probleme , car des placements en DB sont juste impossible a faire.
J'ai la flemme de me remettre au éminent pour 3 autre persos, sa te dirais je te fais passer premier et collant à la reine sur 6 de tes persos vs éminents sur 3 à moi?
Citation :
Publié par Ootropik
1 milliard d'xp = 35m
1 milliard d'xp en xp x2 = 30m
1 milliard d'xp en xp x3 = 25m
1 milliard d'xp en xp x4 = 20m
Euh c'est un peu du vol quand même, tes prix devraient être axés sur le multiplicateur
Soit 35-18-12-9M
Citation :
Publié par Ootropik
Ahaha stop les migrations non car je rejoind ma guilde qui a migrer, j'avais jsute migrer donc j'etais bloquer . donc merci a vous de votre acceuil egallement =)
On attend la migration d'un troisième serveur avec impatience
Prix abusif sinon,
Bonjour , je possède un panda 199 full sasa a 33% , je serais intéressé par ton leveling ,
seulement j'ai quelque questions :

Le personnage a muler doit-il posséder un stuff sagesse ou tu t'occupe de lui en équipé une ?
Seconde question , comment ce passe le paiement ?

Je suis sur Goultard mais je suis prêt a migrer si l'offre me parait honnête .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés