Questions sur les classes... !

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Publié par ventsonge
Les Mages ne sont clairement, mais alors clairement pas à plaindre....
Sans mettre en doute du tout ton expérience des mage, je reconnais que je n'ai jamais test le sorcier personnellement.
Mais pour certains de mes potes qui connaissent cette spe, ils trouvent qu'il est certes très puissant, et que les cc combinés de la spe witchcraft permettent de bien controler le fight, mais qu'il reste trop dépendant de ces temps de cast et de ces cooldown.

En sorcery c'est simple il y a 3 skill en instant mais un seul qui soit un vrai skill DPS Distance 0-20m, l'autre est un AE, et le dernier un mur de flamme. (pas convaincu de son utilité...)

Le premier skill a 1sec de cast et le 2 le 3 et le 4ieme skill ont 2 sec chacun de cast.
perso je trouve que 2 sec c'est énorme! n'importe qui d'un minimum attentif a le temps de balancer n'importe quel cc, kd ou stun au cac ou a distance, surtout que les CaC sur AA sont très très mobiles.

Du peu de pvp que j'ai pu faire, je n'ai jamais été impressionné par les mage...
Il faut laisser peu être les joueurs s'habituer pour que tout s'équilibre, néanmoins sur le papier je suis très dubitatif sur l'efficacité de ce type de spe.

Remplace la spe Sorcery par Archer tu as autant de DPS mais la plupart sont en instant... perso pour moi le choix est vite fait, surtout qu'un archer en cuir a plus de resist magic qu'en plate.
Le premier skill passe instant avec le 3eme skill de l'assassin qui lui te fait faire un bond en arrière. et t'as le temps de le lancer une seconde fois si t'es rapide.
Earthen grip aussi passe instant avec le bond de l'assassin.
Citation :
Publié par ventsonge
De ce que j'ai pu testé (pas beaucoup de test je l'avoue) il me semble que y'en a tout simplement pas.

Mais je jouait avec des joueur plutôt débutant qui avaient très peu de contrôle, donc faudrait tester avec plusieurs Mage qui bulle successivement par exemple.

( d'ailleurs il me semble que c'est plutôt volontaire : les CC sont ultra puissant dans Archeage, c'est souvent ce qui détermine la victoire en 1vs1 d'ailleurs)
Tu rigoles j'espère ?
Cela voudrait tout simplement dire que toute spécialisation avec peu de CC sont vouées à mourir dans l'oeuf, on ne verra à terme que les même archétype, full cc de prime à bord

D'ailleurs, ce n'est pas une insulte, mais je crois que tu as tort. Je me trompe peut être, mais il y a moult Skill qui sont désactivé en PVP si trop souvent solicité (je pense notamment à des capacités natives qui peuvent se déclencher sous condition), si c'est pour laisser du CC à coté sans régression c'est stupide je trouve...
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