Après 1 mois de jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir a tous ! [Edit : Peut être ce post doit ce trouver dans la sections Tests et critiques je ne suis pas certains]

Comme le titre l'indique sa dois faire 1 bon gros mois que je joue a ce jeux , il faut dire que nous n'avons pas étaient gâtés par les lancements de Mmorpg/f2P!

Tout d'abord le nom du jeu accroche , beaucoup ont connus le premier Opus et ne l'ont sûrement pas oublier ! Mise a part la venu du champ de bataille pour devenir archlord qui est imminente , rien n'est vraiment comme le premier ! Et même la de ce que j'ai compris sa sera un système de Battleground et non Guilde vs guilde

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire , je dirai que le jeu est accrocheur , il n'est pas laid ni magnifique , il n'est qu'en Open bêta et il a un potentiel mais trop trop rapide a mon goût et pas si PvP que sa ^^ et de ce que j'ai vu il empreinte la direction du PaytoWin !

Maintenant je vais argumenter !

- Phase de leveling !

Pour les bons geeks sa sera rapide 2-3 jours max pour être lvl max , pour les casuals compté 1 bonne grosse semaine voir 2 !

Les quêtes sont très simple il y a même un Auto-course pour les rendre ou les faire !
Les mobs sont pas très affûter , il cast un sort en début de combat puis auto attaque , la moitié sont agressif par la suite et la moitié neutre!

Ensuite les zones , On passe du coq a l'âne , un coup c'est une belle forêt et des rivières juste après ont se croirais en Sibérie puis c'est du zombie !
Heureusement il y a un Teleporteur qui sépare les zones donc on dira qu'on va au quatre coin de Chantra ! Ou plus tôt au 3 coins ^^ , 3 maps actuellement par Faction.

- Infos importante , Les serveurs Français , allemand et européen fusionnent pour n'en former qu'un seul Européen , après 1 mois sa fait flippé quand même
- La fin de l'open bêta annoncé pour Mi septembre : http://archlord2.webzen.com/news/not...uveaux-donjons

C'est court a mon goût mais le jeu en a déjà bien besoin... Après 1 mois de jeu je m'ennuie a mourir , bon j'étais sur le serveur Français , mais vu le nombre de joueur comparé a l'européen , rien a voir , nous étions même pas 2 groupes de 20 dans l'une des factions ses derniers jours...Je comprends qu'ils fusionnent les serveurs !

- Le Pvp !

Et bien le pvp , sur le serveur français très rare étaient les Escarmouche (5vs5 dans une grande arène) , il y a une zone contestée mais vraiment trop de mobs qui embête le monde aucun objectif sérieux a part 2 quêtes répétables pour gagner de la gloire (qui sert a s'équiper en stuff PvP)
Peu de joueur la aussi , souvent les mêmes , sûrement dû au manque de joueur...

Ensuite chaque soir a part le dimanche ,il y a les champs de batailles , a 19H , 20H et 21H heure française (ils durent maximum 20 minutes)!

Lundi : Icône a Capturer ( Capture de zone et il faut les conserver , 5 zone en tout )

Mardi: Choc des titans (Je veux sa tous les soirs moua ! Gros pvp bourrin ceux qui ont le plus de kill gagne !)

Mercredi : Assassinats (Il faut tuer le bigboss ennemie , mais bon assez hard si vous n'êtes pas en surreffectif , pareil c'est du Player vs Mobs , de temps a autres quelques combats...)

Jeudi : Destination Relique (4 reliques par faction le but les détruire avant l'autre...Player versus Relique)

Vendredi : Invasion de Ville (J'ai trouver le coté Azuni mieux défendable , La faction Crunn attaque 2 fois et la faction Azuni 1 fois quoi qu'il ce passe ... dommage peut être faire défendre la faction qui perd 2 champ de bataille ou un système de dés en cas d’égalité?)

Samedi : Guerre Totale (Totalement pareil a Mercredi , tuer des gros boss pour faire des points , quelques combats par ci par la...)

En cas de victoire des récompenses pour acheter de l'équipement PvP et pareil si vous perdez mais vous en aurai moins bien sûr !

Le jeu devient PaytoWin a mes yeux , aucun réglages de bugs durant l'open bêta , mais des mise a jours pour la boutique ,sa il y en a eu... notamment des pierres anciennes qui s'achète via la boutique et qui boost une pièce de l'équipement a plus de 50% toutes les statistiques...

Néanmoins je suis dans le TOP 5 de ma faction et TOP 10 des champs de batailles et je n'est pas utiliser la boutique , je n'ai pas mit 1 centimes.

Il n'y a pas de transferts possible (Or => Webzen coin) Il faut trouver le bon item et la bonne affaire a l’hôtel des ventes ou en boutique personnel (on peu se mettre en boutique)

Je vous laisse découvrir ce jeux si vous vous ennuyez , ce n'est pas le jeu de l'année mais si vous savez vous passer de votre carte de crédit , on peu s'y amuser !

Site officiel : http://archlord2.webzen.com/main

(Désolé pour les fautes , j'ai corrigeais au mieux !)
Malheureusement, je partage complètement l'avis d'Eruliar.
Le PvE est répétitif, on boucle sur trois types de quêtes: le ramassage, tuer x mobs ou faire une livraison. L' IA des mobs est à pleurer.
Le seul challenge intéressant est de faire les donjons en mode difficile à deux au lieu de trois.
Les combats sont statiques, on ne peux pas se déplacer en combattant sauf si on ne fait que l'attaque de base...

Coté PvP, les champs de batailles sont souvent réduits à du zerg contre zerg.

C'est dommage, coté graphique c'est plutôt joli et le système de combos est plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés