Cross Marketing AMD et Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Lors du Stream à l'occasion de ses 30 ans AMD a fait quelques annonces qui concernent directement Star Citizen.
http://www.twitch.tv/amd/c/4970656

1) Le jeu Star Citizen sera ajouté aux 27 jeux parmi lesquels on peut choisir dans le cadre de leur offre "Never Settle Forever" à partir du 2 Septembre.
2) Un Skin AMD (changé en "Accelerated Mass Design" dans l'univers de Star Citizen) sera disponible pour le Mustang Omega (la version Racing du Mustang est donc confirmé). Il semblerait d'ailleurs qu'il soit ajouté d'ici fin Septembre (j'ai trouvé plusieurs date donc je ne sais pas laquelle est la bonne mais AMD s'est engagé sur le 30). Je ne sais pas si le skin sera inclus dans l'offre Never Settle Forever.

Sources :
- Twitch
- Twitter @AMDGaming
- Reddit : http://www.reddit.com/r/starcitizen/...g_amd_variant/

L'intégration des marques sur la version Racing est intelligente je trouve et si ça se limite à se domaine ça ne me pose aucun problème (après tout c'est déjà le cas dans la réalité), j'espère juste qu'on ne se fera pas Spam de pub Coca-Cola en se baladant dans les stations, même si je fais plutôt confiance à l'équipe pour ne pas commettre ce genre d'erreur.
Au passage je trouve le skin très réussi !
Un skin Red Bull pour le M50 bientôt ?

Yfuxbjc.png
La version AMD ou "Accelerated Mass Design" dans l'univers de Star Citizen du Mustang Omega.
Le Mustang Omega est la version Racing.

__________________
http://i.imgur.com/o9V3i4l.png
@Fremours sur Twitter : Actu, infos et trouvailles sur Star Citizen

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 25/08/2014 à 01h48.
Oui c'est plutot logique, Chris Roberts soutient AMD et ses drivers Mantle dont il attend beaucoup.

Pour la pub "in-game" Ben Lesnick avait recement dit que si une marque voulait faire de la pub dans le jeu (il citait l'exemple de Coca), il faudrait que ce ça s’intègre dans le lore du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés