conseil gardien dps (template)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens de revenir sur le jeu et j'ai vue qu'il y avait pas mal de changements au niveau des talents etc et la possibilité de jouer en full dps son gardien. Et vue que je ne voudrais pas faire d'erreur avec ces talents, je vous demande votre aide.

Je voudrais savoir quels sont les talents que je dois prendre pour être à l'aise avec un gardien dps 2M ? Ou si il y a des templates de disponibles ? Car je vais pas prendre le risque de me le faire dés le début, sachant que je viens de reprendre.

Merci pour les réponses.
Le DPS des Gardiens se fait essentiellement avec les "bleeds" (hémorragies), en arbre Rouge, bien que le leg pour les "pulses" (+9) soit devenu inutile avec les skills "Insult to Injury" et "Radiate" de l'arbre Jaune.
Sinon au niveau stuff, c'est simple, comme pour les autres classes, pour un max de DPS au détriment de la survie, il suffit de n'utiliser que des Essences 4*DPS (PM, Crit, ...) + les bijoux DPS des BB, notamment avec le bonus +10% d'hémorragie
Merci de ta réponse, je comprend à peut prés le principe, mais c'est possible d'avoir l’arbre point par point pour ne pas rater les talent importants ?
J'en profite pendant qu'on est sur les Gardiens DPS pour poser une question, parce que j'ai reroll très récemment.

Je n'arrive pas à me décider. Quel arme faut-il choisir pour un nain Gardien DPS ?

- Lance pour les hémorragies supplémentaires ? (ce qui boost les dégâts de Déferlement, je crois ?)
- Hache à une main, parce que je suis un nain, et donc que je disposerais de +5% de dégâts ?
- Couteau/Dagues parce que, je suppose, c'est l'arme qui frappe le plus vite et que c'est donc le meilleur moyen de mettre rapidement des hémorragies ?

Selon vous, ça se vaut plus ou moins, ou il y a un type d'arme qui sort vraiment du lot, et sur lequel je dois m'orienter en priorité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés