Bonjour,
je me permets d'éditer ce sujet suite à un problème survenu il y a quelques jours, plus précisément le jour de la mise à jour patch de 8.56Go survenu avant hier.
J'ai installé le jeu début Août sans aucun souci et joué depuis sans problème.
depuis ce patch, mon jeu à commencer à ramer, 5 fps en jeu, deco incessantes, impossibilité de me connecter.
J'ai décidé de formater mon disque dur.
J'ai réinstallé windows 7 (64bit) les MAJ windows, les driver graphiques, son, carte mere.net framework 4.5 et C++.
J'ai installé glyph en mode administrateur et au lancement de glyph j'ai constaté qu'il ne me proposait uniquement le dl de 8.56 Go correspondant à la dernière mise à jour.
J'ai décidé de laisser le dl s'effectuer en me disant que le jeu s'installerait sans doute au fur et à mesure ( pourquoi pas...)
après une journée de téléchargement plus précisément 19heures, avec une connection en fibre optique j'ai constaté que les seules dl que j'avais étaient des fichier de 8.56 Go correspondant certainement à cette MAJ... je me suis dis que la MAJ se téléchargeait en boucle, comme se fut le cas pour certains joueurs.
J'ai désinstallé glyph, tout ses composants en supprimant bien le dossier glyph dans appdata .
J'ai contacté l'assistance chat de Trion, le "gm" m'a fait faire tour a tour une reparation du launcher glyph, une suppression complète des fichiers , une reparamétrage dans "msconfig" afin de suspendre tous les services sauf ceux de windows .Il m'a dit que si le problème persistait je devait les recontacter .
j'ai relancer mon ordi debarassé de tout services superflu autres que windows j'ai réinstallé glyph en mode admin et je m'aperçois que la plateforme glyph me propose encore uniquement 8.56 go de téléchargement.
Jusqueboutiste je tente le coup, peut être qu'au bout d'un certains temps avant que mon alim grille dans quelques années j'espère, le jeu sera enfin à nouveau installé.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et à reussi à le résoudre merci de me faire part des conseils , je suis preneur!
|