[Nope]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc d'autres personnes (au moins une, en tout cas) ont été choquées par un tel message...
C'est rassurant, bien que la thématique soit on ne peut plus inquiétante.
Par contre, je n'ai pas trouvé ton message...

En ce qui concerne les discussions au sujet du Conseil des Sadeurs, quelques pixels ont déjà coulé (je n'allais pas parler d'encre virtuelle, oh) dans la section Modération & Animation du forum officiel (pour celles et ceux que le sujet intéresserait).
Le message sur le forum a été supprimé quelques minutes après.

Pour l’utilité de l'unique partie créée, cinq sujets dont trois de recrutement. Et d'après les Sadeurs, la partie pour discuter avec les MJ (Partie privée comme chez les "48") n'existe toujours pas. (Après 17 mois)
Depuis déjà quelques temps on constatait des défauts de communication de la part d'ankama. Mais pour le coup on atteint des sommets!

Non content de tenter de passer une laisse autour du cou d'une partie de notre communauté, aujourd'hui on cherche carrément à lui mettre une muselière!

Je rejoins ainsi totalement elsink sur cette affaire. L'attaque directe d'ankama envers un joueur et la censure injustifiable ne devrait pas avoir lieu de la part d'une entreprise aussi "respectable" que ankama.

Qu'importe ce qu'a pu faire le joueur en question, il est clairement victime de délation (voir de diffamation). La modération nous rappel assez souvent que ce n'est pas autorisé sur leur forum.

Qu'importe les fautes, qu'importes les regrets, ne cautionnons pas cette chasse aux sorcières visant à faire taire le tumulte des joueurs.
Citation :
Publié par Tutue
Encore une sombre histoire de RP... On devrait demander aux stères d'enquêter.
Je vois que certains ont toujours d'aussi bonne notion en terme de RP...

Si ça concerne un rôliste, c'est avant tout un joueur que ça concerne. Rôliste ou non la faute n'en ai pas plus justifiable.
Trop long;n'a pas lu.

L'OP a l'air de bien s'amuser à edit en boucle son dernier message, et il en profite même pour agresser Tutue.

Ils sont mignons les rôlistes, vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NazouilleuH

elle applique
Pas les règles du forum, à moins que ce soit différent pour les GD .

C'est d'ailleurs un truc qui t'a échappé dans le post, le reste je m'en tape mais le fait de manquer aux règles qu'on impose.. Et c'est la même pour les taggués JoL qui se permettent des attaques persos surement gratuitement.
Bien que ne remettant pas en cause le bien-fondé du message (n'ayant absolument pas connaissance de l'affaire), je trouve un peu léger de pointer du doigt le manque de respect d'un membre du staff (ici, Xyale) envers X/Y joueur pour au final ne pas en faire d'avantage preuve (cf le "il faudra ne pas oublier que les belles paroles d'une rousse zozotante blabla").

Je doute que tu puisses t'attendre à des retours constructifs de sa part (ou de celle de quelqu'un d'autre) en tenant ce type de propos.

Dernière modification par Gourette ; 20/08/2014 à 21h17.
Passionnant ce sujet.
Si j'ai bien compris, tu (l'op) emmerde l'équipe d'animation depuis un moment, tu ne fais que les critiquer et tenter de nuire à ce qu'ils font.
Xyale arrive et te remet à ta place.
Je vois pas trop le problèmes si ce n'est qu'il s'agit d'histoires privé et qu'elles auraient mieux fait de rester dans le privé.

Sur ce, continuez. C'est marrant.

@dessous: si c'est ça le rp, je suis bien content de pas en faire....

Dernière modification par toki-team ; 20/08/2014 à 21h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés