[Série] [Lifetime] The Lottery

Répondre
Partager Rechercher
The Lottery

220px-The_Lottery_Lifetime.png

Citation :
Dans un futur proche, les Femmes ne peuvent plus enfanter. Par miracle, l'Humanité a une chance de survivre. Ou plutôt 100. Cent embryons ont en effet été conservés. Une loterie est alors organisée pour déterminer quelles femmes porteront ces bébés...


Bizarre, il n'y a aucun sujet sur cette série !

Pourtant le thème est intéressant, j'aime beaucoup Children of Men et avoir un développement plus long là dessus sur le format d'une série peut valoir le coup.
Bon après faut être convaincu par Marley Shelton... moi j'accroche pas trop à l'actrice, mais on a déjà 5 épisodes et la série fait son travail : on a envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment même si on est toujours en proie à pas mal de clichés.

Et vous ?
Suis pas sur qu'on puisse comparer ce truc avec men of children quand meme

Le film est mythique quant a la serie , bah ca vole pas bien haut pour l'instant ,c'est tres cliché quand meme
J'en suis a l'episode 4 , et j'ai fait outre les bizarreries du scenario
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le co equipier qui la trahit et qui devient son BFF dans l'ep 4 fin , les truc attendus comme le pere qui aurait administré le vaccin et mort ou encore la prise d'otage internationale assez wtf )



Sujet de la serie interessant mais perso je suis pas encore convaincu
La note IMDb est quand même bien pourrave.
Oui, c'est IMDb toussa, mais autant ça peut être assez peu indicatif pour les notes entre 7 et 10, autant 5,7 ça donne quand même pas du tout envie. :<
Citation :
Publié par Airman
Suis pas sur qu'on puisse comparer ce truc avec men of children quand meme
Ils se rejoignent sur la thématique de base : stérilité et extinction de la race humaine à courte échéance. Après le cadre est complètement différent on est d'accord : avec The Lottery il ne semble y avoir aucune crise particulière alors que dans le bouquin et le film par extension, c'est plutôt le chaos.

C'est une des choses qu'il manque cruellement à la série en fait. Faut quand même s'imaginer que passer 6 années sans naissance, naturelles ou assistées, ça devrait quand même mettre un minimum la planète à ébullition (sans que ça tourne non plus à l'anarchie totale). Et il aurait été intéressant d'avoir l'interprétation des scénaristes sur la manière dont réagirait la civilisation face à cette situation très critique. Même si elle est moins chaotique que dans le roman, il y a de quoi élaborer quand même.
Ici non, la série se limite vraiment aux scientifiques et politicars américains. On n'a aucune idée de ce qu'il se passe en dehors de la frontière, ni même au sein du peuple américain dont les apparitions sont plus qu'anecdotiques. C'est un gros manque pour la série c'est indéniable...
J'ai regardé que la première épisode et je me suis arrêter la car j'ai trouvé ca vraiment moyen et en deçà de toutes les autres série de l'été que je regarde déjà: The Strain, Hell on Weel, Rectified ,Extant, The Leftovers, Defiance, Finding Carter, The Last ship , Fargo . Nous avons une été occupé de qualité cette année.

Rien ne dit que si j'ai du temps je m’enfilerai pas la saison d'une traite .
Hahaha , ce sont des anarchistes
No rules pour jouer a la petanque !

Bon l'épisode 07 était choquant
Cette fin quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais pas du tout a ca , ils ont pas tant joué sur un centric du heros avant de le tuer , GG de la part du real ,c'était plutôt bien masqué (enfin j'ai rien vu moi )


Si y en a qui hésitent , matez jusqu'au 7 , ca devient intéressant la
Episode 10 fini !
la finale était vraiment bien

On s'attend a pas mal de truc c'est clair mais bizarrement ca marche
J'ai adoré les dernières scènes et la prochaine saison c'est day one pour moi (si il y a )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La femme du président , c'est une vraie socio , heureusement qu'elle est jolie et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés