[Actu] Des largages aériens (airdrop) dans H1Z1 pour faire évoluer le modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledjlale
Nouveau pivot de leur part : il y a des armes et munitions dans les caisses (vu sur le stream d'aujourd'hui)....
Oui mais ses caisses là ne font pas parti de celle que tu achète, le système aura aussi un passage aérien qui lance des ressources aléatoire complètement.
Jamais accroché les modèles F2P pour les fps.

Le problème de cette feature est qu'elle va dépendre d'un paramètre qui est pour le moment inconnu à l'heure actuel, à savoir la densité des joueurs sur la map. Dans les 2 cas je la trouve mal faite, à savoir :

- si il y a beaucoup d'espace vide, donc moyen de le faire que pour soi, donc c'est du P2W
- si c'est très dense, personne le fera car quasi sur de se faire dégommer et personne n'ira claquer de l'argent pour se faire gank.
- Après possibilité de la faire à 4h00 du mat mais on en revient à la 1 à savoir P2W.

Bref plus le jeu avance, plus je crains la douche froide. Et pas très confiance en SOE depuis le coup de la release de planetside 2 qui était encore au stade alpha.
Je le répète encore une fois, dans votre tête penser groupe et non solo, vous allez voir que ça change pas mal de chose.

C'est un peu chiant de voir à chaque fois les même choses sur cette section, m'enfin bon c'est JoL après tout.
Citation :
Publié par Malafar
C'est un peu chiant de voir à chaque fois les même choses sur cette section, m'enfin bon c'est JoL après tout.
C'est exactement ce que je me disais en lisant les posts en dessous.
D'un autre côté, il n'y a rien à dire de nouveau. Ce n'est donc pas forcement un problème de JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés